1

6.1K 395 417
                                    

Je descendis du bus et me dirigeaI directement vers les tables qui se trouvaient à l'extérieur du lycée. J'y retrouva toute ma bande d'amis, et ma copine.

- Salut Newt. S'exclama Elie.

Je m'approchai d'elle en souriant et je l'embrassai chastement. Puis je dis bonjour aux autres. On n'était pas beaucoup dans mon groupe mais je m'en foutais, ils me suffisaient.

Je me dirigeai directement vers ma classe ne voulant pas trop traîner.

Je suis en dernière année de lycée et j'ai donc les examens à la fin de l'année. Elie et les autres prennent ça à la rigolade mais moi je suis très sérieux avec ça, et mes parents aussi.

Lors de la pause du matin, je me dirigeai directement vers mon casier pour ranger quelques affaires et prendre celles de mes prochains cours. Quand j'arrivai devant celui-ci j'y trouva Elie, appuyée contre, en train de m'attendre.

Lorsqu'elle me vit, elle me sourit, un sourire auquel je lui répondit. Je l'embrassai puis ouvris mon casier. Elie et moi ça allait faire quatre mois qu'on est ensemble. Je l'aime vraiment, et elle aussi, c'est une personne formidable, toujours à sourire. Elle fait partie de l'équipe de football féminine du lycée.

Les autres arrivèrent vers nous et commencèrent à parler entre eux. Je n'écoutais pas trop leur conversation. J'étais dos à mon casier, mon bras autour des épaules d'Elie.

Je tournai mon regard à gauche et aperçu un élève, ce dernier regardait les gens fixement. Ça devait être un nouveau car je ne l'avais jamais vu ici. Lorsque nos regards se croisèrent, il resta là à me fixer. Il était brun avec des yeux noisettes. Il portait un sweat à capuche noir, un pantalon noir et des converses aussi noires. On pouvait dire que ce gars aimait bien le noir. Il ne bougeait pas et continuait de me regarder.

- Newt ? M'interpella Elie.

Je sursautai un peu et détacha mon regard de ce garçon pour la regarder.

- Hm ?
- Ça doit faire la troisième fois que je t'appelle, t'étais dans la lune ? Me demanda-t-elle.
- Euh oui désolé.

Elle me sourit tandis que je reportai mon regard sur le nouveau, mais ce dernier avait disparu.
La cloche sonna alors on retourna en cours. Comme aucun de mes amis n'étaient dans ma classe, je me dirigeai seul dans le couloir de droite, après avoir embrassé Elie.

La journée passa vite, et je n'avais pas revu le nouveau depuis la dernière fois. Non pas que j'avais cherché à le voir.

Je sortis du lycée et commença à me diriger vers ses fameux bus jaunes, mais quelqu'un m'appela, c'était ma copine.

- Newt tu veux que je te ramène ? Me demanda-t-elle.

Elle avait sa propre voiture et donc elle pouvait parfois me ramener chez moi, ce qui m'arrangeait car je n'aimais pas trop prendre le bus. Alors que j'allais répondre, j'aperçus le même garçon derrière Elie. Il me fixait, encore, et mon regard n'arrivait pas à se détacher de lui.

- Newt ?

Je sortis de mes pensées et regarda Elie. Cette dernière se tourna pour regarder derrière elle puis elle reporta son regard vers moi.

- Tu regardais quoi ? Me demanda-t-elle.
- Bah le nouveau.
- Quel nouveau ? Répondit-elle tout en se tournant de nouveau.
- Laisse, il est parti.

Il a encore une fois disparu. Je monta dans la voiture d'Elie et elle démarra.

- C'est bizarre que tu ne sois pas au courant qu'il y a un nouveau au lycée.
- Oui effectivement c'est bizarre. Me répondit-elle.

D'habitude Elie était toujours au courant de tout ce qui se passait au lycée.

- Si demain je le vois je te le montrerais. Proposais-je.
- Oui on ira le voir, c'est vrai que c'est pas trop facile d'être le nouveau. Et puis s'il est suffisamment fort je peux lui faire intégrer l'équipe de football masculine.

Elie est la capitaine de l'équipe féminine alors elle peut se permettre de faire entrer et sortir des gens de l'équipe, qu'elle soit masculine ou féminine. Et c'est surtout parce que son père est le coach.

- C'est pas une mauvaise idée. Dis-je en hochant la tête.
- D'ailleurs samedi j'ai un match, tu viendras ? Me demanda-t-elle.
- Dis moi une seule fois où je ne suis pas venu assister à un de tes matchs ?
- Jamais, mais je voulais être sûr. Me dit-elle en souriant.

Je lui souris et on continua de parler pendant tout le chemin. Mes parents n'aime pas trop Elie, ils la trouvent différente des autres copines que j'ai eu, c'est-à-dire deux. Ils pensent que je suis un garçon bien trop sage pour sortir avec elle alors que c'est faux. C'est juste que devant eux je fais le petit fils modèle, qui ramène des bonnes notes et qui est poli juste pour leur faire plaisir.

Une fois arrivé devant chez moi, je l'embrassai et sortis de sa voiture. Je montai directement dans ma chambre et commença à faire mes devoirs pour être en avance et avoir rien à faire après.

On était en plein mois de septembre alors il faisait encore chaud, mais le froid n'allait pas tarder à venir. Je descendis manger avec mes parents et alla directement me coucher après.

J'avais hâte d'être demain et de montrer le nouveau à Elie. Il faudra d'ailleurs que j'aille lui demander son prénom.

GHOST | NEWTMASWhere stories live. Discover now