Chapitre 1

6.8K 438 539
                                    


BaekHyun jeta un coup d'œil par la fenêtre et poussa un cri de surprise en voyant sa sœur, BaekHyuna descendre d'un décapotable rouge vif. Il se précipita au rez-de-chaussée pour sortir la voir. 

- Où as-tu trouvé cette belle voiture Hyuna ? S'écria-t-il. Et où étais-tu passée depuis tout ce temps ? Pourquoi n'as-tu pas donné de nouvelles ? 

- Salut frérot ! Moi aussi, je suis ravie de te voir, répliqua Hyuna d'un ton ironique. 

Avec un petit sourire d'excuse, BaekHyun embrassa sa sœur jumelle sur la joue. 

- Où étais-tu ? Tu ne réponds plus à mes appels ! Il y a-t-il un problème avec ton téléphone ?

Sa sœur leva les yeux au ciel en signe d'agacement avant de lui répondre. 

- J'ai changé de numéro. 

- Mais pourquoi tu n'as pas appelé alors ? On était inquiet maman et moi.  

- Écoute, la situation est un peu compliquées... Je voulais t'appeler, mais j'ai trouvé préférable de venir te parler en personne. 

BaekHyun réprima un soupir. Comme d'habitude, elle ne vient le voir que lorsqu'elle a des ennuis. 

Les deux frères et sœurs avaient beau être née le même jour, avec presque les mêmes traits identiques, il était apparu dès leur plus jeune âge qu'ils étaient vraiment très différents, qu'ils avaient des personnalités opposées l'un de l'autre.

BaekHyuna était impulsive et ambitieuse, elle ne reculait devant rien pour avoir ce qu'elle désirait, et se faisait plus d'ennemis que des amis. BaekHyun, par contre, était tout le contraire, il n'agissait jamais à la légère.

Maintenant tout deux vingt-trois ans, les deux se ressemblaient beaucoup moins physiquement que lorsqu'ils étaient enfants. Hyuna avait les cheveux longs bien sûr et coloré en blonde, tandis que BaekHyun lui avait les cheveux courts et sans coloration. Même si leur visage était toujours aussi identique malgré leur différence de sexes.

Séductrice dans l'âme, Hyuna adorait se pavaner de façon fière et la tête haute avec des tenues provocantes auprès des hommes. Alors que Baekhyun de son côté aimait s'habiller de manière très sobre. Ils avaient tout de même un point commun, les hommes, car oui, Baekhyun n'aimait pas les femmes.  Même si contrairement à sa sœur qui elle ne se privait pas le plaisir de séduire l'autre sexe, Baekhyun lui, se figeait comme un lapin pris dans les phares d'une voiture dès qu'un homme s'approchait ne serait-ce qu'un petit peu trop près de lui.

- Où est maman ? Demanda Hyuna en enlevant son manteau une fois à l'intérieur de la maison. 

- À la boutique. Et toi, tu as trouvé du travail apparemment et très bien payé dis-moi. fit remarquer BaekHyun, un peu méfiant.

- En effet. Mais dis-moi, comment va maman ? 

BaekHyun haussa les épaules. 

- Elle fait comme elle peut. Mais ces derniers temps elle ne pleures plus autant qu'avant... 

- Elle s'en est enfin remise. Lança sa sœur avec dédain. Ce n'est pas trop tôt !

- Je ne pense pas qu'elle puisse '' s'en remettre '' comme tu dis. Dit calmement BaekHyun. Mais au moins, elle va mieux. Surtout avec papa qui ne se gêne pas de ce montré avec cette femme devant elle, et maintenant cet autre problème qu'elle a avec lui ce n'est pas gagné...

- Pauvre maman... 

- Oui, papa ne lui fait pas de cadeaux. Je n'aurais jamais pensé ça de lui...

At The Place Of Another [TERMINÉ]Where stories live. Discover now