Chapitre 9

42 11 4
                                    

   L'inconnu asséna un lourd coup de masse au Kavura, celui-ci le bloqua avec sa patte, mais le choc était puissant.

   Il est aussi fort qu'un Archelan, si ce n'est pas plus ! remarqua Shigeki.

   Celui-ci, tout en parant le coup, recula sa patte arrière. Cela lui permit de faire une puissante contre-attaque dans le flanc, mais cette fois l'inconnu ne put utiliser sa magie pour esquiver. Celui-ci cracha du sang, ses yeux en furent injectés, bien que c'était peu visible avec l'unité entre la peau écarlate et l'hémoglobine.

   Shigeki sourit, il venait de toucher un organe vital. Mais l'inconnu le refrappa, bien plus fort cette fois, si puissamment que le Kavura fut blessé à la patte avant droite.

   Shigeki dû reculer, c'était la première fois que quelqu'un réussissait à lui faire si mal avec une simple masse.

   Il doit devenir plus fort avec la douleur, conclut intérieurement Shigeki. Encore une ressemblance avec les Archelans...

   Shigeki dû se résigner à utiliser une technique qu'il n'utilisait que durant les entraînements avec Daue.

   Il se mit en une posture fixe, puis leva un bras, puis l'autre. S'ensuivit un harmonieux déplacement de poignets et de doigts se mouvant au fur et à mesure du déplacement des bras. L'inconnu écarlate fut étonné, il n'avait pas l'air de reconnaître l'utilisation de l'arcane. Il rit, puis courra vers Shigeki, maintenant à plusieurs mètres.

   Celui-ci jubila intérieurement. Le mage venait de signer son arrêt de mort.

   Une lourde arme vint de la droite puis propulsa violemment l'inconnu dans les ruines d'une ancienne maison, faisant s'écrouler le mur. Celui-ci atterrit plusieurs mètres plus loin à l'intérieur de l'ancienne maison, gravement blessé, puis il parla d'un langage qui était inconnu pour Shigeki; une langue composée de grognements mélangés à des sons archaïques. Le Kavura n'en tint pas compte.

   Il s'abaissa pour récupérer son arme. C'était une très lourde et immense masse composée de roche, si grande qu'elle faisait sa taille de lycanthrope, des pieds à la tête. Des ailettes aussi grandes que des lames allaient du haut du manche, dans la limite entre celui-ci et la masse en elle-même, jusqu'à celle-ci, mais en étaient séparées, offrant une capacité à la fois tranchante, perforante et écrasante, dans tous les sens du terme. Une arme magnifique et terrorisante soit-dit-en-passant.

   « Shigeki ! », fit une voix derrière celui-ci.

   Il se retourna, son arme à la main, puis reconnut Daue accompagné d'Isano et de Jossov, le suivant de près (bien que pour Jossov ce n'était pas vraiment le cas).

   « Tu étais là ! affirma l'Asareda, essoufflé.

   - Pourquoi vous me suiviez ?

   - Il faut te surveiller, continua Daue.

   - Je ne suis...

   - Attention ! », hurla Isano en jetant une petite boule de feu d'un réflexe inattendu vu sa personnalité actuelle.

   La boule de feu frôla la fourrure noire de Shigeki puis explosa sur une autre « personne » de couleur écarlate. Mais l'immolé n'était non seulement pas blessé, mais il n'était pas seul !

   Se tenait à côté de lui six autres ennemis de couleur écarlate, dont celui que Shigeki avait gravement blessé. Tous étaient différents. Certains avaient de petites cornes sur la tête, le front ou le menton, d'autres avaient des boucs, sauf deux « femmes », ou plutôt femelles, qui elles n'en avaient pas. Mais tous avaient des armures d'acier parsemées de taches bleues.

ΛRCHΛE {T.2}Where stories live. Discover now