épilogue

4.1K 161 11
                                    

Une addiction reste toujours. Par exemple si un homme qui n'a pas fumé pendant plusieurs années reste dans un ascenseur avec un autre qui fume, il n'arrive pas à résister. C'est ce que Lauren a ressenti quand elle a revu Camila, il y a deux ans maintenant.

Les deux jeunes femmes ont beaucoup discuté la nuit de leurs retrouvailles mais se sont surtout disputées. Camila ne comprenait pas le choix de Lauren et pourquoi l'avait t'elle quitté. Mais après une heure pleine d'émotion et de larme elles se sont embrassées. Lauren a juré qu'elle ne la quitterait plus jamais.

Et elle tenu sa promesse.

*

"Caaaamz on vas être en retard dépêche toi!" crie Lauren du bas de l'escalier.

"Zac a dit rendez-vous à huit heure trente et il n'est que quinze.." souffle l'autre latina en descendant les escaliers.

Elle porte une courte robe noir avec des bottines noir elles aussi. Sa tenue est simple mais c'est assez pour laisser Lauren sans voix. Peut importe le fait qu'elle connait sa copine depuis qu'elle a seize ans et que maintenant elle en compte vingt-cinq elle ne se lassera jamais de la regarder. La plus vieille des jeunes filles la scrute de haut en bas avec un petit sourire en coin.

"Arrête de me regarder comme ça, perverse," dit Camila.

"Tu n'avais pas qu'à mettre cette robe tu sais très bien ce qu'elle me fait!" se defend Lauren.

"Ce n'est pas comme ci c'étais la premiere fois que tu me vois la porter."

"Mais après toutes ces années tu me fais toujours autant d'effets Camzi."

"Gaaaaay," répond Camila en riant ce qui fait bouder Lauren. "Je rigole babe arrête de mal prendre cette blague à chaque fois rho."

Lauren ne répond pas, à la place elle prend Camila dans ses bras et elle la met sur son épaule la tête en bas tout en riant. Camila n'a même pas essayé de se défendre car elle sait très bien que depuis que Lauren a commencé à aller à la salle elle n'a aucune chance.

"Fais moi descendre s'il te plaaaait," supplie Camila.

"Quel est le mot magique?" répond Lauren d'une manière arrogante.

"S'il te plaît fais moi descendre mon amour ce que tu m'as dis toute à l'heure était tellement mignon, je t'aime énormément et je suis désolée," à la fin de sa phrase Lauren dépose Camila délicatement au sol.

"C'était tellement gay," dit Lauren et les deux filles explosent de rire.

*

Toute la bande se sont réunis chez Zac pour fêter les un an de son petit garçon Aiden. Il y a aussi Normani, Ally, Dinah, Troy, Vero, Alice et beaucoup d'amis du couple. Lauren n'aurait jamais loupé cette événement car elle est la marraine du petit Aiden. Ce dernier ressemble beaucoup à Zac, il a une grosse touffe de cheveux noir et des yeux verts. Margot, la femme de Zac, a était très longtemps jalouse de la ressemblance de son fils et mari mais quand elle a réalisé qu'il avait son nez, ses oreilles et ses traits du visage fin sa jalousie s'est vite envolée.

"Qu'est ce que tu m'a manqué!" dit Lauren en prenant Zac dans ses bras.

"Toi aussi," il répond en resserrant son étreinte.

"Mon Dieu qu'est-ce que tu as grandis!" Lauren s'exclame quand elle voit Margot avec Aiden dans les bras.

Elle le prend dans ses bras et le fait voltiger au dessus d'elle se qui fait rire le petit garçon. Camila regarde la scène attendri tout comme la plupart de leurs amis. Lauren est extrêmement douée avec les enfants et c'est une qualité qu'elle a remarqué il y a peu de temps.

dépressive ➳ camrenWhere stories live. Discover now