2.23

3.4K 177 12
                                    

chapitre 23

PDV extérieur

Lauren n'est jamais rentrée à New-York. Elle a continué à grimper dans les échelons de l'hôtellerie qu'elle a même décidé d'en faire son métier. Elle a donc choisi de faire des études adapté à son projet comme lui a conseillé le père de Dinah. Elle n'a jamais parlé de son projet aux filles, elles leurs disait qu'à chaque fois elle prenais une saison de plus; c'est seulement un an et demi après qu'elle a dit aux filles qu'elle ne reviendrait pas et qu'elle avait le projet de diriger son propre hôtel.

Camila avait beaucoup pleuré ce soir là et elle avait décidé que ça ne servait plus à rien d'attendre Lauren. Elle aussi devait avancer, elle aussi devait avoir des projets plus ambitieux. Elle a donc accepté la proposition d'UNC après une longue conversation avec Dinah, Normani, Ally et sa psy. Cette dernière n'a constaté aucune anormalité chez Camila et qu'après un an de traitement elle était enfin guérie.

Ally, Normani et Dinah ont continué l'université à New-York et elles ont continué normalement leur scolarité.

*
PDV Lauren

"Tu es prêtes Lauren?" me demande Gordon, le père de Dinah.

Je me regarde encore dans le miroir en remettant les bretelles de ma robe noir puis en mettant une mèche qui s'échappent de mon chignon derrière mon oreille.

Aujourd'hui est le jour qui va changer ma vie; j'ouvre mon premier hôtel. J'ai petit à petit gravis les échelons et je vais maintenant j'arrive au plus haut point de ma carrière.

Ally et Dinah m'attendent dans la salle du meeting avec plus d'une centaine de personnes pour la présentation de l'hôtel. Camila n'a pas pus venir car elle a un match important apparement et Normani a préféré aller la supporter. Gordon va commencer en présentant mon parcours ensuite ce sera à moi de "vendre" mon hôtel pour avoir une bonne pub.

"Je vais y aller Lauren, tu vas assurer je crois en toi," dit Gordon avant de monter sur la scène. "Bonjour à tous et merci d'être venue pour l'ouverture du premier et sûrement pas le dernier Jauregui hôtel. Lauren est une personne très sérieuse et travailleuse. C'est pour ça que je crois en elle et en son projet. Sur ce je vais la laisser présenter son hôtel."

Je prend une grande respiration, monte sur la scène et Gordon me prend dans ses bras pour ensuite me laisser seule sur la scène.

"Uhm bonjour à tous et je vous remercie à mon tour d'être présent," je regarde dans la salle et croise le regard des filles qui me affichent un sourire encourageant. "Cela compte beaucoup pour moi de voir autant de personnes présente pour mon ouverture. J'ai beaucoup travaillé sur ce projet, presque trois ans maintenant. Il y a trois ans et demi je n'avais encore jamais pensé à cette possibilité de carrière et j'étais dans un secteur complémentent différent: l'art. Après avoir passé six mois à l'université de New-York, Gordon m'a donné la possibilité d'un poste dans un de ses hôtels et je n'ai pas pu refuser. C'est alors que j'ai découvert le monde de l'hôtellerie et qu'il est fait pour moi. Et maintenant, trois ans plus tard, j'ouvre mon premier hôtel. Il est ouvert à tous les clients comme les familles avec la piscine réservé aux enfants et le mini club, les chefs d'entreprise souhaitant se reposer avec des employés formé pour ce genre de client, le spa mais aussi la piscine réservé aux adultes et pour finir le Jauregui est le premier hôtel adapté aux équipes de sport. La salle de fitness fait plus de 500 mètre carré avec de nombreuses machines, nous avons des kinés, des machines spécialisé pour le repos des muscles comme des bains froids et le plus impressionnant un terrain de foot d'herbe avec
une piste autour pour courir, un terrain de foot en synthétique et encore un terrain de basket qui seront aussi ouvert aux clients quand aucune équipes de sport ne logera. Je vous proposes donc maintenant de vous faire la visite de l'hôtel."

dépressive ➳ camrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant