1.13

5.9K 306 23
                                    

Chapitre 13: cauchemar (réécrit)

« Je n'ai pas arrêté de l'aimer, j'ai juste arrêté de le montrer. »

"Camz qu'est-ce qu'il y a?" je le demande tout en m'agenouillant près d'elle

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"Camz qu'est-ce qu'il y a?" je le demande tout en m'agenouillant près d'elle.

"J'ai.." elle essaye de parler, mais je vois bien qu'elle a trop de mal.

"Prend ton temps, ne t'inquiète surtout pas," je lui dis en essayant de la rassurer.

---------------

Cela fais cinq minutes que Camila ne dit rien. Elle respire juste régulièrement et elle essaye de trouver des mots.

Elle prit un profond soupire et regarde nerveusement autour d'elle, comme ci quelqu'un est en train de nous observer.

"Est-ce qu'on est amis Lauren?" elle finit par dire avec un ton suppliant et je sens que sa voix va bientôt se briser.

"Bien sur que nous sommes amis," je note en hochant la tête lentement et Camila sourit quand je dis ces mots, mais elle se souvient rapidement pourquoi elle est dans cet état et son sourire faibli aussitôt.

"Promis?" murmure Camila avec une voix à peine audible. Son anxiété est en train de me tuer.

"Promis," je note encore une fois et je la prend dans mes bras. Malgré tous mes efforts pour évite que cela ce produise, j'arrive à atterrir dans la chambre de Camila et la prendre dans mes bras. "Maintenant, qu'est-ce qui ne va pas?" je lui demande en adoptant un ton plus doux et je m'assois à ces côtés.

"Des mauvaises choses sont arrivées," elle murmure et baisse les yeux.

"Des mauvaises choses qui se passent dans ta tête?" je lui demande doucement, en essayer de comprendre le problème de Camila. Cette dernière acquiesce rapidement, ce qui confirme mes craintes.

"Tu as fais des cauchemars?" j'essaye de me renseigner comme Camila n'a pas l'air vraiment bavarde. "Tu as vue de mauvaises choses dans ton sommeil?" je reformule ma question. Camila ne dit toujours rien mais je remarque que sa lèvre commence à trembler.

"Hey, ne pleure pas," j'essaye de la conforter en lui caressant le dos. "Ça arrive à tout le monde d'en faire." je finis ne sachant pas vraiment quoi dire. "Tu en as déjà eu auparavant?"

"Oui, quelques un au début de ma dépression," elle finit enfin par dire. "Ils se sont arrêtés il y a quelques mois, je ne pensais pas que ça allait recommencer," sa lèvre inférieure tremble encore plus.

"Camz," j'accentue sur Camz. "Les cauchemars ne peuvent pas te faire du mal," je lui adresse un léger sourire en essayant de la rassurer. "C'est dans ta tête tout ça," j'essaye de trouver les bons mots, j'espère que ça marche.

"Mais si ils m'empêchent de dormir toutes les nuits encore une fois?" elle demande avec une voix très faible.

"Ils ne te feront rien," je lui dis en essayant de paraître sûre de moi. "Tant que je suis avec toi, personne ne pourra te faire du mal."

dépressive ➳ camrenWhere stories live. Discover now