2.1

4.8K 255 91
                                    

Chapitre 1: New-York

« On ne peut jamais perdre une connections spéciale qu'on avait avec quelqu'un. »

Je n'ai jamais aimé les grandes villes, mais New-York est différente

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je n'ai jamais aimé les grandes villes, mais New-York est différente. Déjà, j'ai pu entrer dans l'université dont j'ai toujours rêvé et j'y vie avec mes trois meilleurs amis et ma copine. Ça fait maintenant deux mois que je suis installée avec les filles. Notre appartement est assez grand, il y cinq chambres, une salle de bain, un salon et une cuisine ouverte. Comme nous sommes cinq, le loyer n'est pas très chère, ce qui a été un très bon argument pour convaincre nos parents. Danny et moi vivons dans la même chambre, il y a donc toujours une chambre de libre quand la famille vient nous visiter.

Je passe mes journées à l'université puis je rentre souvent vers dix-sept heure voir dix-huit heure si je dois nettoyer la salle d'art. J'ai beaucoup de travail mais je ne me pleins pas comme c'est ce que j'ai toujours voulu faire: dessiner.

Ce vendredi était un jour assez remplis et j'ai finis à dix-huit heure. Une fois la porte franchis Dinah et Ally me sautent dessus.

"Tu te rappelle tu garçon assez mignon qui est dans mon cour de français?" elle me demande, mais elle n'attend pas ma réponse. "Il m'a donné son numéro!" elle dit et tape dans ses mains d'une manière hystérique et je ne peux pas m'empêcher de rire.

"Et bien, je suis contente pour toi," je lui dis simplement en riant à sa réaction. "Mais il n'a pas intérêt à te faire du mal, ou il aura affaire à moi."

"T'inquiète Lo', je l'ai déjà rencontré, il est adorable," le défend Ally.

Je ne répond pas et je vais dans ma chambre. J'y trouve Danny, allongée dans le lit, avec ses yeux rivées sur son écran d'ordinateur.

"Hey babe," elle dit et se lève pour m'embrasser.

"Ta journée s'est bien passé?" je lui demande et m'allonge à côté d'elle.

"Elle était correct, et la tienne?"

"Idem," je dis et l'embrasse une seconde fois. "Pourquoi tu n'es pas avec les filles?"

Cela fais presque deux ans que je suis avec Danny. Elle est adorable, intentionné et elle s'occupe bien de moi. Je n'avais jamais penser sortir avec elle, certes on se voyait tous les jours pour les cours de chimie et nous étions très proches, mais jamais je n'aurais penser sortir avec elle. C'est elle qui a fait le premier pas en m'embrassant et je ne l'ai pas repoussée. Après ce jour là nous sommes allé à un rendez-vous dans un restaurant assez classe et nous avons pris la décision de sortir ensembles. Elle me rend heureuse, d'une autre façon que Camila le faisait, mais elle me rend heureuse. C'est le plus important j'imagine.

"Je voulais me reposer," elle répond simplement avec un petit sourire.

"Tu es malade?"

"Non, mais une certaine brune aux yeux verts ne m'a pas fait dormir de la nuit," elle me test.

dépressive ➳ camrenWhere stories live. Discover now