1.3

7.6K 376 8
                                    

Chapitre 3: Tu es soules.

« La lune m'a sourit ce soir, elle avait un visage. »

Quand j'arrive à la fête avec Dinah et Logan il y a au moins une centaine de personnes

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Quand j'arrive à la fête avec Dinah et Logan il y a au moins une centaine de personnes. Je prend sur moi pour ne pas courir très loin de cette endroit. Je suis Dinah qui se dirige vers un canapé, il y à Zac, Hanna et le garçon blond dessus.

"Ally et Lauren ne sont pas là?" Dinah demande.

"Ally ne vient pas et Lauren est arrivé il y a une dizaine de minutes, elle doit sûrement déjà être entrain de draguer," dit le blond en riant.

"Pour changer," dit Dinah et rit aussi.

Je ne dis rien et m'assois à côté de Zac. J'espère que Lauren va tenir sa promesse ce soir.

"Tu veux quoi à boire Camila?" me demande Zac.

"Comme toi s'il-te-plait."

Il se lève et il revient avec un verre rouge. Je le remercie et je bois le liquide transparent, la moitié du verre d'une traite, ma gorge se brûle et mon corps se réchauffe. J'adore ça. J'écoute Hanna, Zac, Dinah et le blond discuter et j'y participe de temps en temps. J'ai aussi appris que le blond s'appelle Martin.

"Mila tu viens danser?" me demande Logan.

"Heu.. Je suis pas une très bonne danseuse."

"Tu t'en fou! Personne ne va te voir et la moitié des gens vont être bourré et donc dancer pire que toi," il dit en m'offrant sa main.

"Ok, mais pas longtemps," je lui répond et je prend sa main.

J'entre sur la "piste" et la chanson shut up and dance joue très fort. Logan me lâche ma main et nous commençons à dancer à deux. Zac et Dinah ne tardent pas à nous joindre. Zac fait l'imbécile en dansant et je n'arrête pas de rire en le regardant. Logan et Dinah prennent plus la chose au sérieux, ils dansent vraiment bien.

Après avoir danser au moins une demi heure je vais me chercher un autre verre avec Logan. Je prend une vodka cerise et Logan une bière. De l'autre côté de la cuisine, je vois Lauren parler avec une fille et elles semblent assez proches. Elle lui dit quelque chose à l'oreille et la fille suit Lauren qui commence à monter les escaliers.

"On dirait que Lauren va s'éclater se soir," Logan dit riant.

"Lauren est lesbienne?" je dis assez surprise.

"Yep et je suis sûr qu'elle s'est tapé presque la moitié des filles du lycée," il dit et prend une autre gorgée.

Je ne dis rien et je regarde Lauren monter.

*

Je passe la plupart de la soirée à parler avec Logan et il est vraiment gentil avec moi. J'ai bus quelques verres mais pas assez pour être complètement bourré, ce qui est une bonne chose je crois. J'ai appris que Logan est en première et qu'il a prit l'option art. Il m'a promit qu'il me montrerais ses croquis demain si je passe le voir dans sa chambre. Il m'a aussi raconté beaucoup de choses sur la vie dans cette internat; il n'y que deux cents personnes qui sont en internat alors que nous sommes milles élèves dans le lycée, il m'a dit le noms des personnes à éviter et comment agir avec certain profs.

dépressive ➳ camrenWhere stories live. Discover now