1.12

6.5K 327 42
                                    

Chapitre 12: Shannon (réécrit)

« Essayer de te faire sortir de mes pensées à été l'une des choses les plus compliqués. »

La dernière semaine est passée à une lenteur incroyable

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

La dernière semaine est passée à une lenteur incroyable. Les cours sont ennuyeux et le pire est que c'est la seconde fois que je suis obligée de les écouter. Les choses n'ont pas avancé avec Camila. On ne se parle plus vraiment appart le matin quand je viens la chercher, le reste du temps elle parle avec Liam ou Normani. Cette dernière est assez sympa mais je ne peux toujours pas voir Liam, il est insupportable. C'est vrai que je n'ai jamais eu une vrai conversation avec lui mais je n'en ai pas besoin pour savoir que ça ne marchera jamais entre nous. Ça doit être dans le sang des Smith. Ce qui m'embête le plus, c'est que Camila l'aime bien. Elle est trop gentille avec tout le monde, c'est énervant.

"Tu viens ce soir?" me demande Dinah en me sortant de mes pensées.

J'ai complètement oublié qu'il y a une fête chez Austin ce soir. Ce mec est un vrai connard mais il organise des bonnes fête, ce qui le pardonne en quelques sortes.

"Ouais certainement," je lui répond en continuant de marcher.

"Cool," dit Dinah en souriant, "tu sais si Camila va venir?"

"Non," je lui dis, je n'en ai jamais parlé à Camila.

"Tout va bien entre vous deux?" demande Dinah, soucieuse.

"Ouais," je mens.

"C'est bizarre que tu me dises ça alors que Camila m'a dit hier qu'elle te trouve de plus en plus distante," elle me dit et elle s'arrête.

"J'essaie juste de m'éloigner pour pas tomber amoureuse d'elle," je commence en soufflant, "j'ai pas le droit de lui faire ça. Elle mérite pas quelqu'un comme moi."

"Dit pas ça! " dit Dinah en me prenant le bras pour que je m'arrête, "tu as été parfaite avec Lucie."

"C'est pour ça qu'elle m'a trompé avec ce con pour attirer mon attention?" je lui répond plus méchamment sans vraiment maitriser mon ton.

"Je ne te parle pas de ça Lauren.." répond Dinah.

"Tu sais très bien comment je suis Dinah," je dis en m'emportant un peu trop, "je ne dis jamais mes sentiments, j'agis mal, je suis égoïste.."

"C'est pas vrai Lauren," sa voix de Dinah est maintenant sèche, "tu es une personne adorable et tu es l'inverse d'égoïste. Je ne sais pas ce que Lucie t'a dit, mais comment tu peux la croire? Après ce qu'elle t'a fait?" vue que je ne dis rien elle continue, "Camila est différente et tu es plus proche d'elle que tu l'a été avec Lucie, ça ce voit. Alors arrête de dire ce genre de choses."

Je ne dis rien, ne sachant pas quoi répondre. Dinah me connaît depuis la quatrième et Lucie seulement depuis l'année dernière. Elle a peut être raison. Il faut plus d'une année pour bien connaître une personne.

dépressive ➳ camrenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant