1.24

5.7K 271 7
                                    

Chapitre 24: fais moi l'amour

« Aimer quelqu'un c'est aussi être intime avec lui, dans tous les sens du terme. »

Nous sommes restés de longues minutes sur le toit, à parler de tout et n'importe quoi

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

Nous sommes restés de longues minutes sur le toit, à parler de tout et n'importe quoi. Nous avons surtout parlé de notre future, j'ai appris que Lauren veut devenir architecte et je lui ai confié que je n'ai aucune idée de ce que je veux faire plus tard. Nous n'avons pas eu le temps de finir la bouteille de champagne car il a commencé à pleuvoir. Nous avons dû courir jusqu'a l'ascenseur et une fois à l'intérieur Lauren pousse plusieurs juron, ce qui me fais rire.

Nous rentrons chez moi, et comme ma mère m'avais prévenue, elle est vide. Je me met debout devant une fenêtre, regardant la pluie qui tombe depuis quelques minutes, j'adore l'odeur de la terre mouillée, après une averse, et j'ai l'habitude de sortir me promener au parc pour respirer toutes les odeurs qui émanent du sol. Mais pas ce soir, j'ai d'autres projets.

Trop occupé par ma contemplation, je n'entends pas venir Lauren se glisse derrière moi. Je sens deux bras glisser sur ma taille et venir se croiser sur mon ventre. Lauren pose sa tête sur mon épaule et commence à m'embrasser dans le cou, quand elle sent que je m'appuye un peu plus contre elle, elle ressert son étreinte comme pour se fondre en moi.

"A quoi tu penses Camz?" demande doucement Lauren.

Je pose mes mains sur celle de Lauren, toujours croisées sur mon ventre et je tourne légèrement la tête "tu veux vraiment le savoir?"

"Bien sur que je veux le savoir... je ne te demanderais pas sinon" elle répond en m'embrassant la joue.

Je retourne a ma contemplation, je ne sais pas si je doit vraiment dévoilé mes pensées a Lauren. Mais je la désire comme je n'ai jamais désiré personne avant, j'essaie de contrôler ce désir, mais dès que je la regarde, ou la touche, c'est tout mon corps qui l'appelle, je ne me contrôle plus, je suis incapable d'être rationnelle, cela me terrifie mais je me sens tellement vivante quand je suis dans les bras de Lauren. Aujourd'hui j'ai décidé que Lauren devait enfin mettre fin a mon calvaire, Lauren devra me faire l'amour aujourd'hui, parce que j'attend ce moment depuis trop longtemps maintenant.

"Camz?"

Je me retourne vers ma petite amie, plante mon regard dans ses yeux verts, me mord ma lèvre inférieure en faisant une moue que Lauren connaît par cœur.

"Fait moi l'amour Lo'..."

Lauren écarquille les yeux, elle doit être stupéfaite par ce qu'elle vient d'entendre. Elle reste muette, elle doit sûrement préfère agir plutôt que de parler.

Elle prend mon visage entre ses mains, et commence a m'embrasser fougueusement, elle me mordille la lèvre inférieure ce qui me fait provoquer un soupir. Elle m'attire vers le lit au milieu de la pièce tout en m'enlevant mon haut. Nos gestes sont précipités, maladroits, mais empreints d'un réel désir, presque animal.

dépressive ➳ camrenDonde viven las historias. Descúbrelo ahora