1.11

6.9K 351 25
                                    

Chapitre 11: éloigne toi (réécrit)

« Il est difficile d'ignorer une personne qui est au centre de nos pensées. »

Je me réveille en sursaut quand Alice part de la chambre en claquant la porte

Hoppsan! Denna bild följer inte våra riktliner för innehåll. Försök att ta bort den eller ladda upp en annan bild för att fortsätta.

Je me réveille en sursaut quand Alice part de la chambre en claquant la porte. Je suis sûre qu'elle l'a fait exprès, je comprend pourquoi Lauren la déteste. Cette dernière se réveille quelques minutes après moi et elle me le fait vite savoir en me serrant un peu plus contre elle. Elle a beaucoup bougé cette nuit, plus que la dernière fois. Elle bougeait tellement que j'ai du me décoller d'elle à contre cœur. Lauren ouvre les yeux et s'étire mais je ne bouge pas.

"Camz," elle me dit en me caressant le dos, "il est dix heure faut qu'on se lève."

Je frotte mes yeux et m'étire.

"On peut pas rester ici un peu?" je lui demande voulant encore profiter de sa présence.

"Ok," elle dit en se rallongeant à côté de moi, "mais je dois te parler," elle finit sèchement.

Elle va encore me parler de Logan et me reprocher de l'avoir cru. Génial.

"Je crois que tu devrais dire à Dinah pour ta dépression," elle me dit à ma grande surprise.

"Pourquoi?" je lui dis ne voulant pas que quelqu'un d'autre soit au courant.

"Parce que je ne serais pas toujours là pour t'aider Camz," elle me dit en baissant les yeux.

Je ne sais pas quoi dire. Enfaite je ne comprend pas. Pourquoi elle me dit ça alors qu'elle a toujours été là à chaque fois que j'ai eu un problème?

"Et je dois le prendre comment?", je lui demande.

"C'est pas comme ça peut paraître," elle se précipite en se levant et en attachant ses cheveux, "je serai toujours là pour toi, mais je ne serai pas toujours à ta disposition. Dinah est ta coloc' elle comprendra je suis sûre."

"Ah.. J'aurais voulu garder ça entre nous.."

Ce qui m'a rapproché avec Lauren est ma dépression. Elle ne se serait pas attardé sur moi si je ne suis pas "différente". J'ai peur qu'elle me laisse tomber sachant que Dinah pourra s'occuper de moi.

"Moi aussi Camila mais ça serait égoïste non?" elle me dit en me souriant, "j'adore le fait que nous partageons ça, que tu me fasses confiance mais j'ai peur qu'un jour je ne sois pas là et qu'il t'arrive quelque chose," j'hoche la tête; elle a raison après tout.

"Je comprend.. On pourra lui dire à deux?"

"C'est ce que je comptai faire," elle me dit en souriant, "habille toi, si on arrive pas trop tard Dinah ne sera pas là," et elle disparaît dans la salle de bain.

PDV de Lauren

Après avoir passé la soirée avec Lucie, j'ai réalisé que je suis trop égoïste. Je voulais garder Camz pour moi, je voulais que je sois la seule personne qu'elle appelle quand elle va mal. Je sais que ne suis pas la seule qui pourra l'aider. La sœur de Dinah a eu le même problème aussi, elle sera si prendre.

dépressive ➳ camrenDär berättelser lever. Upptäck nu