1.17

6.1K 318 56
                                    

Chapitre 17: malade (réécrit)

« Laisse moi être la personne qui éclaire ton monde comme personne d'autre ne l'a jamais fais. »

Je me réveille à onze heure à cause de mon portable qui sonne

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je me réveille à onze heure à cause de mon portable qui sonne. Le nom de mon petit frère, Chris, y est affiché. Je décide alors de quitter alors la chambre pour ne pas réveiller Camila.

"Chris?" je dis dès que j'ai fermé la porte.

"Hey.. Je sais que ça fais bizarre de te demander ça mais maman et papa sont vraiment chiant et-" il s'explique.

"Accouche Chris j'ai pas que ça à faire," il m'énerve, il a toujours ce besoin d'allonger nos conversations.

"Je peux rentrer à la maison?" il finit par dire. Génial je vais devoir faire du babysitting pendant une semaine et demi.

"Bien sur.." je dis à contre cœur. "Tu viens quand?" je lui demande ensuite.

"Je pars ce matin pour arriver vers midi, ça te convient?"

"À toute à l'heure alors," je dis et je raccroche.

Je rentre ensuite dans ma chambre et une vision parfaite s'offre à moi. Le dos nu de Camila en train d'essayer de remonter la fermeture de sa robe.

"Lauren c'est toi?" elle dit en se retournant. "On est où?" Elle me demande ensuite dans une grande confusion. Géniale, elle ne se rappelle rien d'hier soir.

"Dans ma chambre," je dis et m'assois sur mon lit, "tu ne te rappelle de rien?"

"Pas grand chose.." elle baisse les yeux. "Est-ce qu'on a..?" elle demande ensuite paniqué.

"Quoi? Non!" je dis et elle rougit de honte. "Tu commençais à te frotter un peu trop à Luis donc j'en ai conclu que tu étais bourrée alors je t'ai fais dormir dans ma chambre."

"Merci beaucoup Lauren.." elle me dit sincèrement.

"C'est rien t'inquiète pas," je lui répond en lui souriant.

"Non ce n'est pas rien. Tu es toujours là pour prendre soins de moi depuis le premier jour, même ma sœur ne fait pas ça!" ok, sur l'échelle de la friendzone je suis à douze. "Et où est Noah?"

"Je lui ai dis que tu ne te sentais pas bien alors il a dit qu'il me fait confiance et il est rentré chez lui," elle hoche la tête. "Tu veux que je te raccompagne chez toi?" je lui propose après un silence.

"Non merci, je vais rentrer à pied."

"Tu es sûre? Ça ne me dérange pas, et je préfère te raccompagner vu comment tu es habillée. Tu sais combien de pervers dans la rue?" je lui dis en regardant sa courte robe noire. Je n'ai pas envie qu'elle se fasse mater dans la rue par des cons.

"Uhm.. Tu as raison, c'est peut être mieux que tu me raccompagne," elle me dit en souriant. Je gagne toujours.

Je dis à Camila de m'attendre en bas pendant que je m'habille. Une fois qu'elle est sortie de la pièce je met un sweat large et un jean. Je n'ai pas envie de faire des efforts vestimentaire aujourd'hui. Je me brosse les dents, me coiffe rapidement et je descend. Nous prenons ensuite mon scooter. Nous ne parlons pas vraiment durant le trajet, le bruit de mon véhicule comble de silence. Après avoir roulé cinq minutes, nous arrivons devant la maison de Camila.

dépressive ➳ camrenWhere stories live. Discover now