Chapitre 27

365 19 0
                                    

Attention ! Certains passages de ce chapitre risquent de vous donner un peu chaud...
Vous êtes prévenus ;-)

Le jour suivant, Emma et Killian passèrent un des meilleurs moments de leur vie. La bonne ayant pris congé pour le week-end et Walsh étant à sa convention de Londres, ils étaient seuls à la maison. Ils avaient une journée entière rien que pour eux, et ils ne comptaient pas en perdre une miette.

Après s'être réveillés l'un à côté de l'autre, Killian se chargea du petit-déjeuner et prépara ses fameux pancakes, dont Emma était tombée amoureuse, accompagnés de chocolat chaud à la cannelle.

« Tu as toujours voulu être garde du corps, ou est-ce que tu avais d'autres aspirations ? » demanda Emma avec curiosité après avoir pris une bouchée de pancake.

« En fait, je voulais être officier de police » répondit-il, se remémorant l'époque de son adolescence, où il aurait rêvé de conduire une voiture de patrouille.

« Officier Jones » imagina-t-elle. « Ça te va plutôt bien. »

Ils rirent tous les deux tandis que Killian leur resservait une tasse de chocolat chaud.

« Et toi ? Tu as toujours voulu faire une école de commerce ? »

Emma prit une gorgée de chocolat et répondit « Je voulais suivre des cours pour devenir décoratrice d'intérieur mais papa m'a persuadée de choisir une autre voie. Il pensait qu'il était indispensable que je m'y connaisse en management parce que je pourrais très bien être un jour amenée à gérer l'entreprise familiale. Tu me passes le miel, s'il te plaît ? »

« Tiens, » dit-il en le lui tendant. « Est-ce que cette carrière te plaisait au moins ? »

« Oui. Ce n'était pas ma passion mais j'ai fini par aimer ça. »

Peu après leur discussion, tous deux se rendirent à l'atelier de peinture. Emma avait décidé de faire un rapide croquis du visage de Killian, qui s'avéra en réalité être un vrai chef- d'œuvre.

« Bon sang, c'est stupéfiant ! » s'exclama Killian dès qu'il eut le portrait entre les mains. « Swan, tu es une sacrée artiste. »

« Oh, je t'en prie » répondit Emma avec un sourire timide. « Tu dis ça parce que tu m'aimes bien, c'est tout. »

« Je t'aime beaucoup, c'est vrai ; mais je ne dis pas ça pour ça. Sérieusement, c'est magnifique. »

Emma commença à rire mais Killian pressa ses lèvres contre les siennes, la coupant dans son élan. Elle fit monter ses mains jusqu'à sa nuque, tandis qu'il rapprochait son corps du sien. Cet instant leur rappela leur tout premier baiser, qui avait eu lieu dans cette même pièce.

« Hmm, c'était gentil, ça » souffla Emma après leur baiser, leurs deux corps toujours collés l'un à l'autre.

« Seulement gentil ? »

« Et mignon »

« Vraiment ? Et que dis-tu de celui-là ? »

Il se pencha à nouveau, cette fois en lui caressant le dos et en exerçant une pression sur sa cuisse tandis que ses lèvres revenaient s'écraser contre les siennes dans un baiser intense. Elle sentit son cœur s'accélérer et elle entrouvrit un peu plus la bouche, donnant un meilleur accès à Killian et lui permettant d'explorer des parties d'elle-même qu'elle ne connaissait même pas. Elle fit danser ses mains le long de son cou et de son dos, tirant constamment sur sa chemise avec le désir ardent de la lui arracher.

Bon sang. Cet homme a l'art et la manière de me rendre dingue. Pensa Emma après avoir laissé échapper quelques gémissements.

Les secondes passèrent et ils durent faire une pause pour reprendre haleine. Sans cela, ils auraient probablement continué sans jamais s'arrêter.

The Bodyguard [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant