Chapitre 25

398 22 2
                                    

Emma parsemait de petits baisers le cou de Killian en riant, sentant sa main qui s'amusait à lui chatouiller les côtes. Elle releva la tête vers lui et sourit, appréciant la pagaille qu'elle avait réussi à mettre dans ses cheveux si bien coiffés. Killian arrêta de la chatouiller et se contenta de caresser simplement son dos nu, en lui rendant son sourire.

C'était incroyable pour eux de pouvoir enfin passer de tels instants ensemble, de partager un moment romantique et passionné sans personne pour les déranger, mettant de côté tous leurs doutes et leurs soucis.

« Y'a-t-il un seul domaine dans lequel tu ne sois pas doué ? » demanda Emma, en admirant l'homme qui venait de lui faire passer le meilleur moment de sa vie au lit. « Parce que tu as l'air tellement parfait. »

Killian sourit, réfléchissant quelques secondes avant de parler. « Hmm...Eh bien, je suis nul aux échecs, je dessine comme un manche et je suis un très mauvais danseur. »

Emma émit un rire avant d'enfouir son visage contre sa poitrine. « Ça ne change rien, pour moi tu es parfait. »

Il sourit et embrassa le haut de sa tête. Ils restèrent silencieux pendant un moment, chacun continuant à caresser le corps de l'autre.

« A quoi tu penses ? » demanda Killian, remarquant le regard absent d'Emma.

Après une courte pause, elle répondit.

« Quand Blue est venue ce matin pour me dire que j'étais renvoyée, je ne l'ai pas mal pris. J'ai compris pourquoi elle le faisait et je lui ai dit qu'elle avait raison. Mais la vérité c'est que tout ça va me manquer, et particulièrement d'être avec les enfants. Ils m'ont toujours fait rire ou sourire avec leur sens de la répartie. »

Il ne sut pas trouver la bonne formule pour la réconforter sur ce sujet sensible, alors il déposa simplement un baiser sur une de ses mains, pour lui montrer son soutien.

« Maintenant je suis sans emploi et je ne sais absolument pas quoi faire. Non pas que j'aie besoin de travailler, » poursuivit-elle, réalisant qu'elle n'avait pas besoin de travailler pour gagner sa vie étant donné que sa famille était en pratique très riche. « Mais avoir un travail... Ça m'aidait un peu à oublier le fait qu'un enfoiré essaie de me tuer. »

« Eh bien, j'ai peut-être quelques activités en tête qui pourraient t'aider à penser à autre chose » dit-il d'une voix charmeuse et tentante, en roulant sur elle et en déposant un rapide baiser sur ses lèvres.

Emma gloussa avant de lui donner un coup sur l'épaule « Je suis sérieuse, Killian ! »

« Ouch ! Ça fait mal ! » la taquina-t-il.

Elle sourit avant de l'embrasser à nouveau, toute chamboulée par la merveilleuse sensation de ses lèvres sur elle.

« Et qu'est-ce que tu dirais de peindre et de dessiner ? » suggéra-t-il. « Tu aimes ça et c'est une activité relaxante. Tu pourrais passer plus de temps dans ton atelier maintenant que tu es libérée de tes obligations scolaires. »

« Oui, ça semble être une bonne idée. Killian Jones, tu es un génie. »

Il sourit avant de l'embrasser.

Quelques minutes passèrent et Emma décida à conte-cœur qu'il était temps qu'elle s'en aille. Walsh pourrait rentrer à la maison à tout moment et les choses pourraient tourner au vinaigre.

Tous deux enfilèrent leurs vêtements, puis Emma se retrouva sur le seuil, embrassant Killian une dernière fois.

Ils se regardèrent dans les yeux sans dire un mot. Ils savaient que ce qu'ils faisaient était mal, mais ils ne pouvaient pas aussi simplement faire abstraction des sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre. Il fallait qu'ils mettent les choses au clair, Emma particulièrement. Cependant, ils n'avaient aucune envie d'en discuter maintenant, entre autre parce qu'ils n'auraient même pas su quoi en dire.

The Bodyguard [FR]Where stories live. Discover now