Chapitre 8

393 25 2
                                    

Il était environ 20h dans la luxueuse résidence des Anderson. Emma était assise sur son lit et peignait ses cheveux blonds, vêtue d'une nuisette blanche en fredonnant doucement une chanson de sa jolie voix.
Elle entendit quelqu'un frapper à la porte, alors elle se leva et alla ouvrir en pensant que ça devait probablement être son mari Walsh.

Cependant, elle fut surprise de trouver quelqu'un d'autre debout sur le seuil de sa chambre.

« Killian...Qu'est-ce qui se passe ? » demanda-t-elle, soucieuse.

« Je suis désolé. Je sais que c'est sûrement le truc le plus dingue que j'ai jamais fait de toute ma vie mais...Il faut que je le fasse sinon c'est sûr, je vais devenir fou »

« De...De quoi vous parlez ? »

Sans préambule, Killian pressa ses lèvres contre celles d'Emma avant d'entourer ses hanches de ses bras.

Emma se détacha, posant une main sur sa poitrine « Qu'est-ce que c'est que ça ?! Pourquoi vou-»

« Je peux pas m'en empêcher, Swan. J'ai eu envie de faire ça depuis le premier instant où je t'ai vue. Je sais que c'est mal mais je m'en fiche. »

Il l'attira plus près, liant leurs lèvres à nouveau tandis qu'Emma essayait de résister.

Mais le truc c'est qu'en vérité elle ne pouvait pas résister. Son baiser était si passionné et sauvage qu'Emma ne pouvait que s'y perdre. Elle commença à entrer dans son jeu, faisant glisser ses doigts le long de sa poitrine. Killian et Emma se laissèrent tomber sur le lit, lui au-dessus d'elle. Il commença à l'embrasser dans le cou tandis qu'elle parlait.

« Killian...Tu sais que je suis...Mariée » dit-elle avec difficulté, tâchant d'ignorer la façon ravissante dont il parsemait son cou de baisers.

« Alors pourquoi n'essayes-tu pas de te débattre ? » murmura-t-il.

« Je...J'en sais rien » dit-elle d'une voix basse avant d'agripper les draps « Peut-être...Peut-être parce que j'en ai envie aussi »

Le corps d'Emma commençait à se détendre à mesure qu'elle oubliait tout et se focalisait sur Killian. Elle ne pouvait pas le cacher, elle le voulait elle aussi.
Il l'embrassa encore et encore, tandis qu'elle promenait ses mains sur lui en gémissant son nom à haute voix.

Et soudain...

Emme ouvrit les yeux. Elle se leva rapidement de son lit et réalisa que ce n'était qu'un rêve.

Un rêve complètement fou et très réaliste. Pensa-t-elle avant d'entendre les ronflements sonores de Walsh.

Elle commença à faire des allées et venues dans la chambre, se demandant ce qui pouvait bien lui avoir mis de tels rêves dans la tête.

C'était si étrange, si embarrassant...Mais si bon.

Bon ? Non, non, non. En quoi embrasser Killian Jones et faire ça avec lui pourrait être bon ? Il est mon garde du corps, et rien d'autre. Nous avons une relation agréable mais seulement comme un garde du corps avec sa cliente. C'est tout.

Et puis, le fait que j'en rêve, ça ne veut pas dire que j'ai vraiment envie que ça arrive. Je considère seulement Killian comme mon garde du corps, ou comme un bon ami.

Pas vrai ?

***

« Merci Joséphine » dit Walsh à la bonne qui servait le petit déjeuner pour lui et sa femme distraite. Emma n'arrivait à se sortir son dernier rêve de la tête. Ça avait l'air si réel qu'elle avait presque l'impression que c'était vraiment arrivé.

The Bodyguard [FR]Where stories live. Discover now