Chapitre 13

375 25 2
                                    

« Alors, comment ça s'est passé au travail aujourd'hui ? » demanda Killian à Emma tandis qu'ils rentraient à la maison. Ça faisait maintenant quatre jours qu'elle avait repris ses fonctions de professeur.

« Bien » répondit-elle « Mais mon agenda est plus chargé que jamais avec la préparation du carnaval de printemps. »

« Le carnaval ? Ça a l'air sympa. »

« Ça l'est, mais l'organisation me donne des maux de têtes. Ça représente beaucoup de paperasse et pas mal d'heures supplémentaires. »

« Présenté comme ça, ça semble épuisant, c'est sûr. Mais je suis convaincu que vous en viendrez à bout, Swan. Vous êtes une fille solide. »

Emma sourit au compliment avant que Killian et elle ne descendent de voiture et ne se dirigent vers la maison.

« Mme Anderson » l'appela Joséphine dès qu'elle entra dans le salon « Votre mari a téléphoné. Il a dit qu'il venait tout juste d'arriver à l'aéroport. »

« On est jeudi aujourd'hui ? Wow, j'avais oublié qu'il rentrait » déclara Emma inconsciemment. « Merci Joséphine. »

La bonne sourit. « De rien. Le repas est prêt si vous voulez manger. »

« Merci »

Joséphine hocha la tête et les laissa seuls.

« Je ne voudrais pas avoir l'air bête, mais je n'ai toujours pas bien compris en quoi consistait le travail de Walsh » dit Killian en essayant de ne pas paraître ennuyeux. « Il est constamment occupé et en train de voyager partout dans le monde. »

« Oui en fait, il est le PDG d'une importante agence de communications et de technologie qui gère toutes sortes d'informations et de logiciels pour d'autres compagnies et...C'est quelque chose d'assez compliqué et moi-même j'ai du mal à l'expliquer correctement. » dit-elle en riant. « Le truc c'est qu'il est toujours en train de faire des affaires et de voyager parce qu'il veut que l'agence progresse. Et puis, comme mon père lui a confié ce job, il tient à s'assurer que tout fonctionne parfaitement. »

Killian fronça les sourcils. « Attendez, c'est votre père qui l'a nommé PDG ? »

« Oui, mon père est le propriétaire de nombreuses compagnies. Walsh a commencé à travailler pour lui il y a des années comme interne, et il a très vite commencé à sortir du lot. Mon père l'a repéré et il a fait de Walsh son apprenti. Il lui a appris tout ce qu'il savait et il a placé en lui toute sa confiance. »

« Alors, vous vous êtes rencontrés parce qu'il travaillait pour votre père, je suppose. »

« Oui. En fait c'est mon père qui nous a présentés...Vous voulez manger ? Je meurs de faim » dit Emma, en changeant radicalement de sujet.

« Bien sûr. »

Manger ensemble avait commencé à devenir une habitude entre eux. Comme Walsh était dehors quatre-vingt pourcents du temps, Emma était livrée à elle-même et elle n'aimait pas manger toute seule. Mais maintenant que Killian était là, les choses étaient mois ennuyeuses.

« C'était délicieux » déclara Killian en allait faire la vaisselle.

« Oui, Joséphine est une bonne cuisinière. Et d'après mes souvenirs, vous aussi » dit Emma. « Les pancakes que vous nous avez préparés la dernière fois étaient excellents. »

« Merci » répondit-il, flatté, les yeux fixés sur les assiettes et les verres.

« Vous partageriez la recette avec moi ? »

The Bodyguard [FR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant