Chapitre sept

2.4K 236 171
                                    

MILO

C'est un vrai cauchemar que je vis là. J'ai été tabassé et violé par Marcus et à écouter l'inspecteur, c'est moi le responsable alors que je suis la victime. Il savait ce qu'il faisait et a tout manigancé pour que je sois suspect et mettre assez le doute dans la tête des inspecteurs pour qu'ils pensent que c'était une relation brutale entre adultes consentants qui est peut-être allée trop loin mais pas de quoi qualifier ça en viol.

— Au vu du dossier je vous conseille de porter plainte pour coups et blessures, car pour le viol vous n'allez pas être crédible avec ce que nous avons visionné.

— Comment ? Vous avez regardé les vidéos ?

— C'est notre travail ! Nous ne pouvons pas nous fier qu'aux dires de Monsieur Bron. Il nous fallait constater par nous-même qu'il ne mentait pas.

— Ça va ! Vous vous êtes bien rincé l'œil apparemment, hurlé-je écœuré et honteux.

J'ai l'impression d'avoir été violé une seconde fois. Ces inconnus en train de visionner nos ébats, de rentrer dans notre intimité. Oh mon Dieu quelle honte. Je suis anéanti, détruit aussi bien physiquement que psychologiquement. Et en plus je passe pour un pervers, un menteur, un manipulateur...

— Une dernière chose, Monsieur Jomont nous a dit que ce n'était pas la première fois que Monsieur Bron vous avez battu. Alors pourquoi n'avoir jamais porté plainte ?

Et là, je comprends qu'ils se sont fait leur opinion et que Marcus a gagné.

— Je n'ai jamais porté plainte car ça n'était jamais allé aussi loin et que je pensais bêtement que c'était juste une mauvaise passe et qu'il ne recommencerait pas, mais je me suis visiblement trompé. Par contre, quand je vois vos réactions alors qu'il m'a tabassé et violé je n'ose imaginer votre attitude, si j'étais venu porter plainte pour juste une ou deux gifles. Vous m'auriez sans doute ri au nez !

— Ne le prenez pas comme ça Monsieur Matal, mais après vérifications des dernières informations, il est normal que l'on se pose des questions.

La porte s'ouvre et le médecin rentre en saluant les inspecteurs.

— Vous avez les résultats ? demande l'inspecteur.

Je m'enfonce dans le lit tellement j'ai peur de ce qu'il va dire, car il est le seul à pouvoir confirmer que je n'ai pas menti. Et comme les flics se sont déjà fait une idée, j'espère vraiment que les résultats seront positifs et assez probants pour qu'ils les fassent changer d'avis.

— Monsieur Matal, je suis vraiment désolé de ce qu'il vous est arrivé...

— Vous savez alors ?

— Oui. L'examen a permis de déterminer qu'il s'agissait bien d'un viol. Il ne me manque plus que l'échantillon de sperme de Monsieur Bron pour le comparer à mon prélèvement pour vous assurer a 100 % que ce viol est bien à incomber à ce monsieur.

— Vous êtes sûr de vous ?

— Vous êtes en train de remettre en doute mon expertise, Inspecteur ?

— Ce n'était pas mon intention Docteur, mais nous avons de nouveaux éléments dans notre enquête qui donnent des doutes quant à la véracité du viol.

— Pourquoi ? Parce c'est son compagnon ?

— Entre autre oui, mais aussi parce que Monsieur Bron nous a fourni des vidéos.

— Et en plus c'est un pervers qui je suppose à filmer mon patient sans son accord ?

— Oui en effet, Monsieur Matal n'était pas au courant.

A Pile ou Face - MILO | TerminéeWhere stories live. Discover now