CHAPITRE 24

1.4K 141 116
                                    

Pardon pour le léger retard, d'habitude je publies plus rapidement, mais je n'ai pas eu le temps désolée !

Pdv Baekhyun :

Je bouge une énième fois alors que je commences à avoir mal aux fesses à force de rester assis dans cette voiture. Je n’ai jamais aimé devoir resté en place pendant un temps indéterminé, j’ai toujours besoin de me dégourdir un peu les jambes, sinon je ne tiens plus en place. Et pourtant ça doit faire seulement 2 heures qu’on roule sans s’arrêter.

Je jettes un regard discret à Chanyeol qui est assit à côté de moi à l’arrière de la voiture, seule la place du milieu nous sépare. Il a les yeux rivés sur l’extérieur, pourtant parfois, je ne sais pas si c’est mon imagination, mais je sens son regard me scruter pendant que je ne le vois pas. Quand il bouge la tête je détourne immédiatement le regard. Je ne comprends pas ce qui m’arrive en ce moment quand je suis avec Chanyeol, mon cœur s’affole à chaque fois. Et non je ne suis pas innocent à ce point, je veux juste pas admettre que je suis amoureux. Peut-être une attirance qui partira dans pas longtemps, en tout cas j’espère.
Je restes tourné vers ma fenêtre jusqu’à ce que je sentes la voiture ralentir et que Taehyung se gare au bord d’une route entouré de maisons.

On sort tous du véhicule, Xiumin s’occupe d’ouvrir le coffre pour que chacun puisse se servir d’une arme. Ensuite on commence à parcourir cette petite ville qui ressemble plus à un village, toujours aussi désert.
Chanyeol marche à côté de moi, et je ne peux m’empêcher de jeter un coup d’œil à la mitraillette qu’il tient dans les mains. Je sais qu’il peut s’en servir, très bien même, mais ces grosses armes me font toujours peur, je crois que les gardes armés de Bangtan m’ont traumatisé.

-Tu aimerais que je t’apprennes à t’en servir ?

Je lève les yeux sur Chanyeol, me rendant compte qu’il a vu où mes yeux étaient posés. Il me sourit et je viens seulement de comprendre de quoi il parle. C’est que j’ai le cerveau lent parfois.

-J'ai déjà eu du mal avec un simple revolver alors avec une mitraillette je ne crois pas que ce sera possible…

-Il faut bien apprendre, et se sous estimer c’est le meilleur moyen d’échouer.

Je soupire en regardant le revolver que je tiens dans la main. À nous entendre parler, on dirait que la scène du baiser n’a jamais existé. Et c’est vrai que pendant que je parles d’armes avec lui, j’oublie complètement ce qui s’est passé. Seulement, c’est quand je me rends compte que je fixes un peu trop ses lèvres pendant qu’il parle que cette scène refait surface. Je détourne vite le regard et me concentre sur mes pieds à la place. Heureusement, il ne fait aucun commentaire et continue d’avancer.

Ça devient gênant si je réagis comme ça à chaque fois. Mais en même temps je n’ai jamais vécu cette situation. Aussi loin que je m’en souvienne je n’ai jamais été amoureux, c’est nouveau pour moi. Bien sûr, je ne suis pas stupide pour autant, je sais bien ce que ça veut dire quand on a le cœur qui part en vrille, les joues qui chauffent et les papillons dans le ventre. J’avais une amie au lycée qui me parlait tout le temps de sa situation amoureuse, d’à quel point elle était folle de son copain, et que c’était une sensation qu’il faudrait que je vive un jour. Disons qu’à ce moment là j’ai fugué et je l’ai laissé en plan pour aller en cours.

Je chasses ces souvenirs de ma tête et me concentre sur ma marche. Chanyeol ne cherche pas à me convaincre et c’est mieux comme ça. On continue d’avancer dans cette ville déserte et j’avoue qu’elle est plutôt inquiétante. Tout est désert, il n’y a même pas un cadavre au sol, ce qui pourrait expliquer une éventuelle présence humaine ici.

Death Is Everywhere [CHANBAEK/HUNHAN] {Tome 1; TERMINÉE}Where stories live. Discover now