CHAPITRE 3

1.7K 188 74
                                    

Pdv Baekhyun :

Ça fait maintenant une bonne demi heure que nous roulons et j’appréhende beaucoup notre arrivée, et je sens que c’est pareil du côté de Xiumin et Luhan. On a toujours été que trois car on se fait confiance, donc l’idée de rencontrer de nouvelles personnes nous effraie un peu.

Pourtant Kai est quelqu’un de gentil, mais c’est bien parce qu’on lui a sauvé la vie. Que vont penser ses amis de nous ? Et s’ils nous viraient ? Où s’ils nous enfermaient parce qu’ils ne veulent pas nous faire confiance ?! Ça y est, je commences déjà à me faire des films stupide.

-Tu es sûr que c’est une bonne idée ? Demande Luhan en se tournant vers Kai.

-De quoi tu parles ?

-De nous emmener à votre campement.

Kai se tourne un instant vers le châtain avant de rire et de se reconcentrer sur la route.

-Vous avez peur ? Ils sont gentils vous n’avez pas de quoi vous inquiéter, peut-être que quelques uns seront un peu à l’écart au début, mais c’est le temps d'adaptation.

-La manière dont tu parles me fait croire que tu veux qu’on reste avec vous, dit Xiumin.

-Vous avez du potentiel, vous vous êtes fait un bon nombres de morts avec vos petits bras, vous m’avez sauvé la mise en plus de ça, donc ce serait cool si vous restiez avec nous. Plus on est nombreux, plus on est fort.

Je vais ignorer le fait qu’il ait dit qu’on a des petits bras et prendre ça comme un compliment.

-Ça ne dépendra pas que de nous, souffle Luhan.

-Arrêtes de t’en faire petit cerf, je te dis que mes amis sont cools. Certains seront réticents au début, faut dire qu’on a pas tous eu un passé facile depuis que cette merde à envahi le monde. Mais avec le temps ça ira, et puis je suis là moi.

-Petit cerf ?!

Tout le monde rit et ça détend un peu l’atmosphère. C’est comme si Luhan n’avait rien retenu de ce que Kai a dit à part le drôle de surnom qu’il lui a donné. Finalement, le reste du trajet se fait sous les exclamations de Lulu qui tente de trouver un surnom au grand bronzé pour se venger. On rigole bien, et au final j’aurai pas pensé apprécié quelqu’un aussi vite, surtout maintenant que le monde s’est rempli de morts vivants.

On commence à arriver sur un chemin entouré d’un champ, avec la forêt un peu plus loin. Plus on avance et plus j’aperçois une grande maison au loin. On continue d’approcher et je me rends compte que la maison est vraiment grande et donne quelque chose de rassurant à l’endroit. Je commences même à oublier que nous allons rencontrer d’autres gens, ce qui me foutait la frousse.

On s’arrête devant la maison et Kai se tourne pour nous sourire, sachant qu’on est assez mal à l’aise. On descend de la voiture et je me rends compte que l’endroit est vraiment magnifique. Le soleil donne une ambiance agréable à l’endroit, comme si ce n’était pas la fin du monde.

Bizarrement, je me sens bien ici, mais je n’oublie pas que nous sommes chez des gens.

-C'est beau hein ? Dit Kai. Vous aurez tout le temps de profiter du paysage après, il faut que vous voyez les autres.

Il avance et nous fait signe de le suivre, ce qu’on fait. On se dirige vers la grande maison, et j’aperçois un type assis sur les quelques marches, en train de tailler un bout de bois avec un couteau pour le rendre pointu. Je fronces les sourcils mais ne dis rien. Kai s’arrête devant lui pendant que nous restons à l’écart derrière notre nouvel ami.

Death Is Everywhere [CHANBAEK/HUNHAN] {Tome 1; TERMINÉE}Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz