CHAPITRE 17

1.4K 129 115
                                    

Pdv Luhan :

-Chanyeol, t’es sûr que c’est une bonne idée ? C’est grand et ils ont l’air nombreux.

Je reportes mon regard sur l’immense bâtiment que représente cette prison en fronçant les sourcils. Nous sommes à l’extérieur des grilles alors que les cours sont envahis de rodeurs portant des combinaisons de détenus. Ils sont nombreux, et pourtant ce n’est que ce que nous pouvons voir. Nous ne sommes pas assez en nombre pour se les faire, ni assez armés.

-Tout ce qu’il faut, c’est fermé la grille pour les empêcher de continuer d'envahir la grande cour, on y va petit à petit en nettoyant les lieux, et cet endroit sera à nous.

Je regardes les autres et ils ont plutôt l’air convaincu quoiqu’un peu méfiant. Le plan de Chanyeol a l’air réfléchis, mais on risque de se faire battre en nombre.

Sehun coupe le grillage grâce à une pince trouvé dans la voiture et on passe dans le chemin qui sépare l’extérieur de la grande cour. Il y a quatre tours de guet à chaque coin, ça a l’air vachement sécurisé. On rejoins l’entrée de la cour alors que les rodeurs qui sont à l’intérieur nous repèrent et se collent au grillage pour essayer de nous croquer. Ça donne envie de les narguer, pour une fois qu’ils ne peuvent pas nous atteindre.

-Ils sont nombreux, lâche Xiumin.

-Il faut se séparer, pendant que je cours jusqu’à la grille, Sehun et Chen, vous montez dans le mirador pour les abattre d’en haut et couvrir mes arrières. Xiumin et Luhan vous les achevez à travers la grille. Tout le monde sait ce qu’il doit faire ?

On hoche tous la tête à l’entente du plan de Chanyeol. Comme convenu, Sehun et Chen monte dans le mirador pendant que Xiumin et moi les attirons vers la grilles pour les achever au corps à corps. Le géant sort précautionneusement de l’allée et entre dans la grande cour. Des coups de feu retentissent déjà depuis la tour de guet alors que Chanyeol trace sans se préoccuper des morts qui essayent de l'atteindre.

Je plantes la lame de mon couteau dans leur crâne en décomposition, le sang éclaboussant la grille qui remue sous leur doigts. Ils tombent misérablement au sol en s'entassant. Certains se dirigent vers nous tandis que d’autres en ont plutôt après Chanyeol mais qui sont vite tué par les deux en haut de la tour.

Le géant aux cheveux rouges arrive enfin à atteindre l’autre bout de la grande cour et se précipite pour fermer la grille. Ensuite il monte à son tour dans un mirador près de lui pour qu’on puisse tous les achever. Le sifflement des balles de nos armes sont les seuls bruits qu’on peut entendre. Les rodeurs tombent tous un par un sur le sol, complètement mort cette fois.

Je regardes bien autour de moi et je constate qu’on les a tous eu. Sehun et Chen redescendent de la tour et on entre dans la grande cour, Chanyeol nous rejoignant à son tour. J’avais pas remarqué mais cet espace est vraiment grand, mais maintenant il va falloir nettoyer la cour que le géant a verrouillé et aussi l’intérieur de la prison si on veut pouvoir dormir quelque part.

-Et maintenant ? Demande Chen.

-Il faut s’occuper des autres, puis nettoyer l’intérieur, au moins un bloc, pour pouvoir passer la nuit.

On se dirige vers la grille qu’à fermé Chanyeol, attirant un bon nombre de rôdeur qui s’étale contre celle-ci, cherchant à nous avoir. Ils n’ont pas l’air vraiment nombreux, on peut se les faire facilement je penses. On les achève un par un avec nos couteaux jusqu’à ce qu’il n’y en ait plus un qui bouge.

Chanyeol ouvre la grille et on entre silencieusement dans cette cour. On entend des grognements, pourtant je ne vois rien. Jusqu’à ce que des rodeurs différents des autres sortent de derrière un mur. Ils n’ont pas une apparence de détenu, ils ont des gilet par balle et des casques, ils devaient être gardien. Mais le problème est que les casques vont nous empêcher d’atteindre leur crâne.

Death Is Everywhere [CHANBAEK/HUNHAN] {Tome 1; TERMINÉE}Where stories live. Discover now