CHAPITRE 10

1.4K 166 24
                                    

Pdv Luhan :

Un coup de feu retenti.

Je garde les yeux résolument fermé m'attendant à une douleur lancinante, à quitter cette vie. J’entends un bruit près de moi, me faisant ouvrir les yeux dans un sursaut. Je ne réagi pas quand je vois le corps de l'ennemi étendu au sol, un trou dans la tête d’où s'échappe une flaque de sang. Sur le coup je ne comprends rien, je pensais que c’était la fin, il allait me tirer dessus et j’aurai quitté ce monde. Pourtant, je suis toujours là, étalé par terre à cause de mon corps qui me fait souffrir, et l’homme qui était sur le point de me tuer est celui qui est mort à côté de moi.

Je ne réagi toujours pas quand Chen se précipite vers moi pour m’aider à me relever. Attendez… Chen ?! Une fois debout je le regardes surpris. Je ne comprends plus rien à ce qui se passe. Je devais mourir mais je suis vivant, et Chen a été laissé derrière avec tout ces coups de feu et le voilà devant moi, m'aidant à me tenir debout. Mon cœur bat si vite que j’ai l’impression de frôler la crise cardiaque.

-Luhan ! Eho, tu m’entends ?

Je reviens petit à petit à moi, bloquant sur le brun devant moi. J’ai eu tellement peur de mourir, je m’étais fait à l’idée que c’était terminée, pourtant je suis toujours là, et Chen est vivant lui aussi. Une larme glisse sur ma joue et le brunet me prend dans ses bras.

-C’est finit Luhan, tout vas bien.

-Oui enfin, pas complétement, il en reste qui se promènent dans le bâtiment et qui cherchent à nous tuer, intervient Sehun derrière nous.

Je me retourne en me décollant de Chen et lui lance mon regard le plus noir. Je lui pardonnera jamais ce qu’il a fait, il a laissé Chen et Kai risquer de se faire tuer, et il m’a abandonné ensuite. Le blond ne réagit pas à mon regard meurtrier et me fixe comme s’il n’avait pas peur. Je préfère ne rien dire et attendre qu’on soit sortit de là pour lui cracher ces quatre vérités à cet enfoiré.

-Où est Kai ? Je demandes en me rendant compte de l’absence du bronzé.

-Je ne sais pas, répond Chen. Quand je l’ai sortit des griffes du mec qui le retenait pendant que vous fuyiez, je l’ai perdu de vu. Il a dû tomber sur l'un d’entre eux pendant que je vous cherchais. Mais ne t’en fais pas, on va le retrouver, et vivant.

Je ne peux m’empêcher de bloquer sur « pendant que vous fuyiez » cette phrase me fait mal au cœur. Ce n’était pas ce que je voulais, j’y étais forcé. Mais heureusement pour Sehun, les deux autres vont bien, sinon je n’aurais pas cherché à me retenir pour lui faire avaler son égoïsme. J’ai l’impression de n’avoir jamais été en colère contre quelqu’un autant que je le suis contre le blond. La vie de nos amis était en jeu, et il a préféré courir.

Un coup de feu retenti soudainement. Il résonne, et je ne saurais dire s’il vient du couloir ou même de cet étage. Chen nous dit qu’il vaudrait mieux se dépêcher, et on commence à sortir doucement du self. Le brun m’aide à tenir debout, comme j’ai mal de partout j’ai un peu de mal à poser le pied par terre, moi qui n’aime pas dépendre des autres.

Le bâtiment est très calme d’un coup, on entend seulement nos pas sur le sol. Je regardes constamment autour de moi, de peur de nous faire prendre en embuscade. Chen appelle doucement Kai de temps en temps, mais il est introuvable, et ça commence vraiment à me peur. Ce qui se passe me retourne l’estomac. J’ai failli y passer, et maintenant Kai à disparu.

C’est après avoir longer plusieurs couloirs tout en vérifiant chaque classe qu’on tombé devant l’entrée d’une pièce où l’on voit des jambes dépasser. Sehun s’avance doucement, nous sur les talons, et je souffles de soulagement en voyant juste un de ces types morts par terre, le visage en sang et amoché de toute part.

Death Is Everywhere [CHANBAEK/HUNHAN] {Tome 1; TERMINÉE}Where stories live. Discover now