CHAPITRE 13

1.6K 163 97
                                    

Hello yeorobun ! Je voulais dire avant de commencer que je vais commencer à mettre dans ma fanfiction des évènements qui se sont passés dans la série. C’était déjà le cas avec la ferme, mais là je ne parle pas que des lieux. Je le fais surtout parce que sinon je manques d'imagination pour mettre de l'action et au final ça rend rien d'intéressant. Les fans de la séries comprendront en lisant ce chapitre, sinon pour les autres il y a risque de spoil, mais pour l’instant ce n’est pas trop gros. Voilà, sinon bonne lecture !

Pdv Baekhyun :

-Vous êtes sûr que c’est une bonne idée ?

-Mais oui, on va s’amuser tu verras !

J’hoche la tête et m'assoie avec les autres dans le salon où certains d'entre nous sommes réunis. Ce soir, Kai a eu la merveilleuse idée de jouer à un jeu… composé d’alcool. Apparemment il aurait retrouvé quelques bouteilles d’un alcool dont je ne connais pas le nom, et d’en faire un jeu pour se détendre. Vous connaissez sûrement le fameux « je n’ai jamais » parce que moi non, mais en expliquant les règles, je me suis retrouvé à essayer d’y échapper. Si j’ai bien compris, ce jeu a pour but de dévoiler un peu ta vie, et bien que ce sont mes amis, j’ai peur qu’on aille trop loin dans les révélations. Mais comme je suis joueur, j’ai quand même accepté.

Nous avons tous accepté de jouer sauf Sehun, évidemment, et Suho qui préfère « ne pas prendre de risque » et « qu’il faudra bien quelqu’un de sobre pour s’occuper de vous après quand vous ne serez plus en état de tenir debout ». Ça inspire vachement confiance pour quelqu’un comme moi qui n’a jamais bu une goutte d’alcool à 20 ans.

Je souffles et observe Kai servir les six verres devant nous. Nous en prenons chacun un et je me contente de regarde pendant que le grand bronzé commence pour ouvrir le jeu et montrer « l’exemple » s’il y en a vraiment un à montrer dans tout ça…

-On va commencer avec un facile. Je n’ai jamais eu d’animaux de compagnie.

Ça commence bien pour moi, j’avais un hamster quand j’étais petit, me jugez pas. Sur ce round, Xiumin est le seul à boire, n’ayant donc jamais eu un animal de compagnie. C’est maintenant au tour de la personne à côté de Kai, qui est Chen.

-Hum… Je n’ai jamais fais cramer un dîner, dit-il en riant, hâte de voir de qui il va pouvoir se moquer.

Je ne bois toujours pas, sachant plutôt bien cuisiner. Cette fois, c’est Chanyeol qui est le seul à boire, et comme prévu, Chen ne se cache pas pour se moquer de lui, étant de nature taquine. En fait, tout le monde rigole sur le coup, mais il ne le prend pas mal. J’imagine bien Chanyeol préférer un repas et le faire cramer, c’est quelque chose que j’aimerai voir. On se calme et c’est au tour de Luhan de jouer.

-Je n’ai jamais… tuer un humain.

Le fou rire précédent redescend immédiatement. On partait sur de bonnes anecdotes, mais l’humour marrante vient d’être complètement anéanti. Merci Luhan…

Kai et Chen boivent et baissent les yeux juste après. J’imagine que ça ne doit pas être facile à avouer, mais c’est excusable vu le monde dans lequel on vit. C’est tuer ou mourir.

Je constate que c’est à moi de jouer en voyant tout les regards braqués sur moi. Je réfléchis à une idée qui pourrait essayer de remettre un peu d’ambiance.

-Je n’ai jamais regardé de film pour adulte.

Ils me regardent choqués et je leur souris malicieusement. Les voir gêner me donne envie de rire. Je suis surpris en voyant Xiumin, Kai et Chanyeol boire une gorgée. Ceux qui n’ont pas bu, dont moi, nous mettons à rire en les voyant baisser les yeux de gêne. Sur le coup je suis fière de ce que j’ai fais, ça a redescendu la tension précédente, et au moins on peut rire en se moquant sans être méchant. Pour l’instant je n’ai pas encore touché à mon verre, mais je sens que ça ne serait tarder, surtout que c’est au tour de Chanyeol de jouer.

Death Is Everywhere [CHANBAEK/HUNHAN] {Tome 1; TERMINÉE}Where stories live. Discover now