CHAPITRE 22

1.3K 143 129
                                    

Pdv Luhan :

-Aïe ! Doucement s’il te plaît ça fait mal !

-Arrêtes de bouger et ça fera moins mal.

Je soupires et me force à ne plus bouger pour laisser Suho nettoyer le sang sur mon nez qui me fait bien mal à cause du coup qu’il a prit sur la table. Je grimace de temps en temps, faisant soupirer le brun qui tente de ne pas me faire mal. Je promène mon regard sur l’intérieur de la cellule où on est assit alors que mes yeux se posent par hasard sur Sehun. Il est dans la grande salle et il me regarde de loin, les bras croisés sur son torse.

Il garde le contact pendant quelques secondes avant de partir je ne sais où, ne me permettant plus de le voir. Je reporte mon regard sur le mur en face de moi, me concentrant pour ne pas bouger.

-Il s'est beaucoup inquiété tu sais, me dit Suho en continuant sa tâche.

Je baisse les yeux sur lui sans bouger la tête, lui lançant un regard interrogatif parce que je ne comprends pas où il veut en venir.

-Je te parles de Sehun, reprend-il. Quand il a vu que vous aviez disparu, il a été le premier à paniquer, pourtant tu sais que c’est pas son genre. Il a voulu retourné à Bangtan sans réfléchir. On a dû le retenir, sinon il aurait fait n’importe quoi.

Je restes figé sur le brun, réfléchissant à ses paroles. Un léger sourire incontrôlable prend place sur mes lèvres. Je sais qu’ils se sont tous inquiétés pour nous, mais savoir que Sehun a perdu son sang froid me réchauffe le cœur. Il commence vraiment à changer, il devient de plus en plus gentil et inquiet pour le groupe. Mais on y est pas encore, et je ne compte pas abandonner.

-Pourquoi tu souris ? Me demande Suho avec un air amusé.

Je reviens à moi, rougissant en faisant retomber mes lèvres. Ces derniers temps je penses un peu trop souvent à Sehun, pourtant c’est incontrôlable, ça se fait tout seul.

-Je me disais juste que je suis content de vous avoir retrouvé. Vous m’avez manqué.

Il s’éloigne de moi et me souris, mettant un pansement sur mon nez. Heureusement qu’on a trouvé l’infirmerie, sinon ça aurait été compliqué. Je me penche et réclame une étreinte qu’il accepte sans hésité. Je me sens apaisé, j’ai l’impression d’être retenu au temps où on était dans la ferme mais avec la prison. Quoique cet endroit n’est pas si mal non plus. C’est grand, peut-être pas aussi confortable, mais on s’y sens en sécurité.

Je me sépare de Suho et lui dis que je vais prendre l’air. Je sors de la cellule, jetant un coup d’œil dans celle où Jungkook se repose. C’est Chen qui s’occupe de ses blessures, Yixing doit être en train de soigner la plaie sur le bras de Chanyeol. On a de la chance d’avoir ces deux-là.

Je sors de la grande salle et m’engage dans le couloir désert. J’ouvre la porte coulissante et me fais instantanément caresser par la brise du vent. Je m'engage dans la cour où j’aperçois Sehun rassembler les cadavres de rodeurs en tas pour pouvoir les brûler plus tard. J’avance vers lui à petit pas. On ne s’est pas parlé depuis que je me suis retrouvé à Bangtan avec Jungkook, bien que de nature on ne se parle pas très souvent.

Il traine un cadavre par les pieds alors que je le regardes faire. Je baisses les yeux sur un rodeur décomposé à mes pieds. Je grimaces avant de me baisser et de lui attraper les avants bras. Je commences à le tirer alors que son horrible odeur m’arrive aux narines.

Je lâche un léger gémissement de dégout en me dépêchant de le mettre parmi les autres. Je le relâche aussitôt et me frotte le nez avec ma manche, comme si ça pouvait changer quelque chose.

Death Is Everywhere [CHANBAEK/HUNHAN] {Tome 1; TERMINÉE}Where stories live. Discover now