CHAPITRE 11

1.5K 170 25
                                    

Un petit mot avant de commencer pour dire que j’ai lu sur internet qu’une entorse pouvait mettre plus d’un mois à se rétablir, mais comme je ne compte pas laisser Baekhyun inactif pendant autant de temps, chose qui serait quand même dommage, et bien on va dire que son entorse se rétablira miraculeusement plus vite que prévu, voilà. Désolée si ce n’est pas cohérent 😂😅

Pdv Luhan :

J'ouvre doucement les yeux en voulant bouger, mais je me ravise en sentant mes muscles me faire mal. J’avais oublié qu’hier j’avais pris pas mal de coups et que ma joue est douloureuse quand elle rencontre la surface de mon oreiller. Je restes plusieurs minutes allongé, constatant que je suis confortablement installé sous la couverture. Xiumin et Baekhyun ont dû bien me mettre comme je me suis étalé sur eux en rentrant, complètement crever.

Je me lève doucement et vais dans la douche histoire de me décrasser. Quand j’enlève mes vêtements, je vois un beau bleu à moitié violet sur mes côtes. C’est que le type hier avait de la force dans le pied. Je rentres dans la douche et soupire de bien être en sentant l’eau chaude dévaler mon corps.

Je ressors une dizaine de minutes après, fraîchement habillé et plus détendu qu’au réveil. Je descends et ne trouve personne ni dans le salon ni dans la cuisine. Je commences à me demander où ils ont pu passer quand une masse se jette dans mon dos.

-Luhan, tu es réveillé ! Tu vas bien ? Pourquoi vous êtes rentrés si tard hier ?

Je me retourne vers Xiumin en grimaçant à cause de la douleur qui s’est propagée dans mes muscles en se jetant sur moi.

-Mince, je t’ai fais mal ? S’inquiète-t-il en voyant ma grimace.

-Non c’est pas toi, c’était juste plus compliqué que prévu hier.

-Alors tu vas tout nous raconter ! S'exclame une voix que je connais très bien derrière le roux.

Baekhyun avance comme il peut en se tenant à la rambarde des escaliers. Avec Xiumin on l’aide à s’assoir sur le côté, on fait de même, et je commences à leur raconter tout ce qui s’est passé hier. Cette fichu école, les types qui nous sont tombés dessus, le moment où j’ai bien cru que j’allais y passer, et le moment où on est reparti avec un Kai blessé. Je n'omet pas le comportement de Sehun, disant qu’il a été lâche, qu’il a abandonné les deux autres et moi aussi juste après.

-Sehun est vraiment comme ça ? Demande Xiumin.

-Je ne pensais pas moi non plus. Pourtant je ne mens pas, il nous a lâché et j’ai bien failli mourir à cause de cet enflure si Chen n’était pas arrivé à temps. Je voulais me dire qu’il est quelqu’un de bien au fond, même s’il s’isole loin de nous. J'ai voulu faire des efforts pour communiquer avec lui, ce qui commençait doucement à marcher.

Je laisses le silence planer, étant incapable d’en rajouter. Je faisais confiance à la mauvaise personne, et être sur le point de vous faire tuer par sa faute m’a fait plus mal que les coups que j’ai reçu. J’essayais de l’apprécier, et je voyais bien que mes approchent ne servaient pas à rien. Mais maintenant je me rends compte qu’il ne pense qu’à sa propre survie et que je ne peux pas être ami avec quelqu’un comme ça, c’est un comportement qui m'insupporte : l’égoïsme.

-Tu devrais peut-être en parler avec lui non ? Me conseille Baekhyun.

-Hors de question ! Je veux plus lui parler ni le voir. Tu te rends comptes qu’on aurait pu mourir à cause de lui Baekhyun ?

Le brun baisse la tête et je commences à m'énerver à force de penser au blond. Alors je décide de le chasser de ma tête, même si ça ne sera pas toujours le cas comme il vit ici, même s’il reste loin de nous.

Death Is Everywhere [CHANBAEK/HUNHAN] {Tome 1; TERMINÉE}Donde viven las historias. Descúbrelo ahora