- 9 -

8.1K 807 30
                                    

Dimitri


J'attends depuis vingt minutes devant la porte de service pour pouvoir filer la belle Lila. Or, à 15h16, seuls ses deux colocataires sortent de l'hôtel. Et merde ! Ou elle est ? J'attends quelques minutes supplémentaires, mais lorsque que je constate que ses amis s'en vont, j'en conclu que Lila n'a pas encore terminé son travail.  Je reprends donc la direction de ma chambre. J'irai voir chez elle ce soir. Keller ne va pas me chier une pendule si je ne la suis pas durant quelques heures. D'ailleurs, il ne le saura même pas alors pourquoi je m'emmerder avec ça ?

Je retourne alors à l'entrée principale de l'hôtel. La petite blonde à l'accueil me fait son éternel sourire charmeur avec ses petits yeux pétillants. Comme à chaque fois que je la croise depuis mon arrivée. Je sais pertinemment qu'elle me mate lorsqu'elle me voit attendre l'ascenseur, et ça me fait doucement sourire. Désolé chérie, je ne suis pas là pour ça... Une fois devant la porte 28, j'enfile ma clé dans la serrure de ma chambre et baisse la poignée. Je reste choqué par la vision magnifique qui se trouve derrière cette porte. Elle... 

- Oh ! Lila, c'est ça ? dis-je l'air faussement innocent. 

- Euh... Oui... excusez-moi pour le dérangement. Je... Je  m'en vais, dit-elle gênée. 

Je me pousse pour la laisser passer avec tout son  attirail. Je ne peux me retenir de sourire en la regardant de haut en bas. Je lui fais un effet de malade à en croire ses joues rosies. J'adore mettre les femmes mal à l'aise, et avec elle, c'est simplement divin. 

- Vous travaillez ici ? dis-je pour briser la glace, même si je connais bien sûr la réponse. 

- Euh... Oui... 

- Je suppose qu'on va se revoir alors , dis-je charmeur. Je m'appelle Dimitri... 

- Oui... Au revoir... Dimitri, dit-elle en s'échappant dans le long couloir sans oser recroiser mon regard.

- J'ai hâte ! dis-je assez fort pour qu'elle m'entende. 

Je regarde son cul époustouflant se diriger vers l'ascenseur.  Si Lila n'était pas la fiancé de l'autre bouffon, je l'aurai branché à mort. Je l'imagine se dandinant sous mes mains posées sur sa peau nue. J'imagine le goût de ses lèvres, la saveur de ses caresses... 

Tu fais quoi là putain ? Lila, c'est du boulot ! Range tes envies bien loin dans ton crâne Léoni !

Mon téléphone sonne alors que je retourne dans ma chambre. Il me sauve de mon égarement. Les images qui passaient dans ma tête étaient bien trop explicites, et bien trop inappropriées. 

- Hé Dan ! Comment ça va ? dis-je à mon associé en me remettant les idées en place.

- Bien, gros client aujourd'hui.  C'est du lourd. Et toi ? Tu l'as retrouvé ? 

- Tu me prends pour qui ? Bien sûr que je l'ai trouvé !  Et crois-moi, un fille comme ça, on la laisse pas partir. Keller est vraiment à chier ! 

- Il est peut être à chier, mais il paie bien ! Alors garde ta queue dans ton froc Dim ! 

- Ça va ! J'ai jamais dit que j'allais lui sauter dessus ! Je suis pas con ! Keller m'a demandé de me rapprocher d'elle pour en savoir plus. C'est ce que je fais c'est tout. Et rassure-toi, il aligne le pognon. 

- Bien, si tu penses que c'est une bonne idée... 

- Dan, pour 6000 balles, c'est une bonne idée, dis-je en tentant de me convaincre moi-même.

- Bon ça va, si tu le dis. Allez, je te rappelle dans la semaine. À plus Dim ! 

- Ouais c'est ça, lâché-je froidement.

Je raccroche le téléphone, à la limite de la colère. Je ne suis pas débile. Lila  est un contrat, rien de plus. Elle a peut être un corps particulièrement bandant, mais je ne la toucherai pas. C'est pas comme si c'était la seule fille dans le coin.  Je vais bien trouver une petite bombe histoire de finir mon séjour en bonne compagnie. La blonde de l'accueil ferait parfaitement l'affaire d'ailleurs ! Nan Léoni !  T'es pas là pour ça ! 

Non, effectivement, je ne suis pas là pour ça.

#########

Bon, je n'avais pas prévu de mettre un visage sur Dan. Mais je sais que certaine seront ravies de voir celui que j'ai choisi 😁
Ouvrez bien les yeux : bombe atomique en vue 🖤

 Mais je sais que certaine seront ravies de voir celui que j'ai choisi 😁Ouvrez bien les yeux : bombe atomique en vue 🖤

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Strictement professionnelWhere stories live. Discover now