- 20 -

7.1K 773 68
                                    

Lila


J'inspire un grand coup avant d'ouvrir la porte pour laisser apparaître Dimitri avec son regard tout mielleux.

Ça sert à rien de me regarder comme ça joli cœur ! 

- Salut, dit-il le sourire discret.

- Salut. 

- Ça va ? Sérieusement ?

- T'es vraiment venu pour demander si j'allais bien ? dis-je sur un ton glacial.

- Non... en fait... Je, je voulais... On peut aller marcher ?

Je le regarde du coin de l'œil et vois qu'il n'est pas à l'aise ici. Je me dis alors qu'effectivement, on pourrait aller discuter ailleurs.

- Vaaaaal !  Je reviens ! crié-je en fermant la porte.

Nous marchons quelques minutes en silence en nous dirigeant vers la plage.  Il y a plus de vent que d'habitude ce soir et je me dis qu'une veste n'aurait pas été de trop. Enfin...

- Lila... Je suis désolé pour hier. Je sais pas ce qu'il m'a pris... Enfin si, je sais... Mais je voulais pas que ça se passe comme ça...

- Écoute, dis-je en m'arrêtant, tu me dois rien, mais c'est juste que j'ai pas compris pourquoi tu m'avais jeté alors que c'est toi qui étais venu me chercher. Je t'ai rien demandé moi à la base !

- Je sais... Je suis désolé.

Dimitri se rapproche de moi qui est toujours arrêtée et plante ses yeux dans les miens. Il saisis ma main pour emmêler nos doigts. Ce frisson que je connais en sa présence me parcours instantanément. Merde, barre-toi Madame Tomate !

- C'est juste que je ne peux rien de donner de plus qu'un  flirt de vacances mon ange. Et je doute que tu sois le genre de fille à se contenter de ça.

- Tu n'as aucune idée du genre que je suis, Dimitri... et je sais très bien que tu pars bientôt... Tu ne l'as jamais caché.

Pourquoi les mecs croient toujours savoir mieux que moi ce que je pense ? Et ce qu'il me faut ? J'ai 23 ans bordel !

- Tu dis ça aujourd'hui, mais demain ?  C'est clair que tu me fais un effet de malade, mais...

Son aveu résonne dans ma tête moins d'une demie seconde, le temps nécessaire qu'il me faut pour me donner le courage dont j'ai besoin pour le faire taire et poser ma bouche sur la sienne. Dimitri est à peine surpris par mon geste. Ses doigts quittent ma main pour se faufiler dans mes cheveux alors qu'il m'embrasse avec toute la passion qu'il possède en lui. Et à cet instant, je me fous pas mal que Madame Tomate vienne s'emparer de moi. Je veux profiter de Dimitri, entièrement, le temps qu'il sera là.

Je suis partie de la maison je ne sais depuis combien de temps, avec Dimitri le temps perd sa valeur. Devant ma porte, je me rends compte que je ne veux pas le laisser partir. Je lui propose donc de rester dîner avec nous, on a rarement de la compagnie le soir, à part quand CJ ramenait ses plans cul. Dimitri accepte ma proposition mais il est très loin de faire le fier. Bah alors joli cœur, on a la trouille ?

C'est donc accompagnée que je pénètre dans la maison. Nikko est en train de mettre la table alors que Val et son Roméo sont toujours dans la cuisine.

- Tu nous a amené de la compagnie draga ? demande mon roumain préféré. Salut, moi c'est Nikko, dit ce dernier en tendant la main à mon invité.

Strictement professionnelWhere stories live. Discover now