Die vorhaben

4.5K 307 207
                                    

Crick! Clang!

- C'est bon, vous êtes libres! annonça joyeusement Armin.

- Hein? Pour vrai? s'étonna Eren tout en se levant.

- Je te le jure!

- Huh? Explique-moi ça...

- J'ai réussi à trouver un détail qui prouve que vous avez été engagés par les compagnies. Je crois que c'était des vidéos de surveillance.

- Mais ça ne nous épargne pas pour nos crimes... soupira tristement Eren tout en suivant Armin hors de la cellule.

- Non, en effet... Désolé...

- Ça veut dire qu'on va être surveillés... pensa Eren. Je suis tellement désolé, Levi...

- Eren!

Le jeune homme se retourna et une [petite] masse se jeta dans ses bras. La personne non-identifiée le serrait fortement, sa tête posée sur son torse. Eren n'hésita pas à retourner cette forte étreinte, maintenant la masse près de lui.

- Levi!

Les deux hommes se serrèrent dans leurs bras sans dire un mot, profitant tout simplement de la présence de l'autre. Cette sensation de réconfort leur avait tellement manquée...
Armin observait leurs "retrouvailles" avec de grands yeux brillants et un sourire amusé. Les autres agents gardaient une figure neutre, ayant toujours à l'esprit qu'ils se trouvaient devant les recherchés Ombre et Chasseur.

- Bon, c'est pas que je veux vous interrompre, mais on ne vous a pas libérés pour rien... fit Armin.




~ Un peu plus tard... ~




Tous étaient réunis dans une salle de conférence, prêtant attention à ce que l'intello avait à expliquer. Les agents du FBI étaient tous assis droitement sur les chaises, ce qui faisait contraste avec les chasseurs de primes.
Levi était installé en bout de table, assis sur la table en tant que telle, une jambe pendante et l'autre remontée pour qu'il puisse y poser son bras. Eren, lui, était confortablement calé dans une chaise près de Levi, les pieds posés sur la table et les bras croisés.
Malgré leurs positions... décontractées, ils étaient ceux qui étaient les plus attentifs.

- Bien... Je vous ai réuni ici afin de vous exposer mon plan...

Derrière lui, un grand écran afficha les visages de deux personnes; l'une sévère avec des traits asiatiques et l'autre blond et une mâchoire carrée. Eren reconnut là sa patronne et Levi identifia clairement l'homme comme étant son employeur. Armin se tourna vers le duo de chasseurs de primes.

- J'imagine que vous les reconnaissez...

- C'est ma patronne! C'te connasse...

- Tch. Je préfèrerais ne pas le connaître...

- Bon, c'est confirmé, alors... Ce matin, nous avons aperçu mademoiselle Mikasa entrer dans l'édifice de la compagnie de monsieur Smith, avec qui elle fait pourtant compétition. Et, à en voir la façon dont elle a été accueillie, il ne fait aucun doute qu'il se trame quelque chose entre ces deux-là.

Alors qu'il expliquait la situation, une vidéo de caméra de surveillance montrait, effectivement, la patronne entrer dans le hall, saluer quelques personnes et se diriger directement vers l'ascenseur privé d'Erwin. Cette vidéo confirmait les dires du jeune agent. Il reprit.

- Voilà donc ce qui prouve les déclarations d'Eren et de Levi: leurs employeurs se seraient arrangés pour se débarrasser d'eux. Cela signifierait plusieurs choses: entre autres, qu'ils ont engagé des chasseurs de primes pour arriver à leurs fins et qu'ils trempent dans des affaires pas nettes.

Le Chasseur et L'OmbreDär berättelser lever. Upptäck nu