Treffen

5.2K 367 198
                                    

Lorsqu'Eren arriva dans le quartier qui menait à son appartement, il fut heureux de constater que personne ne le surveillait. Le jeune homme avait même examiné durant de longues minutes les toits environnants, les coins de rues et les fenêtres des autres blocs à logements: rien en vue.

Soulagé, Eren put entrer sans problème dans son appartement. La première chose qu'il fit fut de vérifier l'état de ses fenêtres. Heureusement, rien ne semblait être brisé. Ensuite, le Chasseur fit une longue inspection de son appartement en entier: toutes les armes étaient à leur place, rien avait été saccagé et le coffre-fort était toujours caché derrière une pile de vêtements sales intacte. Satisfait, Eren se détendit et s'occupa de ramasser un peu ses affaires; si un combat avait à éclater, ce serait vraiment ridicule de tomber à cause d'un quelconque objet qui traîne...

Le jeune homme alla fermer tous les rideaux de ses fenêtres afin d'être sûr de ne pas être surveillé. Ainsi, il pouvait faire ce qu'il voulait, protégé dans son "havre de paix".

Lorsque son piètre ménage fut terminé, Eren alla dans la salle de bain et se soigna. Les ecchymoses dans son dos n'avaient besoin que d'un peu de temps afin de totalement guérir. Cependant, la blessure par balle était plus préoccupante: bien qu'elle commençait déjà à cicatriser, Eren savait bien que la plaie pouvait se rouvrir au moindre geste trop brusque. Donc, ce fut avec une extrême précaution qu'il retira la petite accumulation de sang avec une serviette et qu'il posa un pansement par-dessus la blessure. Ensuite, il s'affaira à enrouler fermement des bandages autour de sa taille afin d'y appliquer constamment une pression.

Eren fit une dernière inspection minutieuse de son appartement et vérifia les toits et les rues autour de son appartement. Encore une fois, tout était sans risque.
Puisque ses blessures le faisait souffrir, il prit de la médication et alla dormir un peu.

En s'emmitouflant sous la couette, Eren eut une pensée pour L'Ombre, dorénavant connue sous le nom de Levi Ackerman. Le jeune homme tenait absolument à le revoir.
Mais pourquoi?
Eren pensait que c'était simplement pour le remercier. Mais, d'un autre côté, il devait avouer qu'il se sentait en sécurité en sa présence. Levi semblait savoir quoi faire pour se fondre dans les ténèbres et passer inaperçu.

- C'est bien pour cela qu'on le surnomme "L'Ombre", non? pensa Eren.

Sans savoir pourquoi, le jeune homme s'endormit avec une sensation de vide à l'intérieur de lui.
Il lâcha un soupir triste avant de fermer ses yeux.




~ Près de cinq jours plus tard... ~




Eren savait comment bien soigner ses blessures: ainsi, il guérissait très vite. Il fallait aussi prendre en considération que son système immunitaire était plutôt résistant; peu de personnes avaient cette chance exceptionnelle. Ses ecchymoses étaient totalement guéries et sa blessure par balle cicatrisait très bien. Eren ne ressentait plus aucune douleur.

Il devait être près de 10h du matin alors qu'Eren prenait sa douche cette journée-là. Alors qu'il s'apaisait grâce à l'eau chaude qui coulait le long de son corps, il ne pouvait s'empêcher de penser à L'Ombre et aux conseils qu'Elle lui avait donnés: s'enfuir de ce pays à tout prix et se refaire une vie.

Mais s'ils étaient destinés à se rencontrer à nouveau?

C'était pourquoi Eren attendait la venue de ce Levi: il savait que, tôt ou tard, L'Ombre allait retrouver le Chasseur. Tout comme sa stratégie qu'il avait utilisée pour rencontrer Levi la "première" fois: le laisser venir à lui.

Tandis qu'Eren se lavait tout bonnement, il perçut un petit bruit discret par-dessus le son de l'eau qui tombait contre le plancher de la douche. Un bruit qui n'avait pas sa place dans le silence de l'appartement d'Eren...

Le Chasseur et L'OmbreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant