Ändern

5.6K 322 354
                                    

Tout le restant de la journée, Eren et Levi l'avaient fait trois autres fois. Chacun avait pu avoir son instant de dominance. Ils étaient épuisés comme jamais, mais heureux à un niveau inimaginable.

Vers l'heure du dîner, les deux hommes étaient toujours enlacés dans les bras de l'autre, profitant de ce moment chaleureux. Levi, qui était à moitié étendu sur Eren, serrait sa taille amoureusement, sa joue collée contre son torse. Le jeune homme, tout en souriant gentiment, jouait doucement avec les mèches d'ébène de l'homme.

- Mein liebe...

- Hm... huh... Merci?

Eren sourit plus largement. Il posa sa main sur la joue pâle de Levi, caressant doucement la peau translucide de son pouce.

- Ça veut dire "mon amour", Zwerg.

- Tch. T'es vraiment puéril.

- Moi aussi je t'aime~

- Tch.

Un moment de silence s'installa entre eux. Eren savoura la sérénité de l'atmosphère calme avant de poser cette question qui lui brûlait les lèvres.

- Levi? fit-il doucement.

- Hm...?

- Est-ce que... euh... c-c'était ta première fois?

La figure de l'homme s'assombrit sans qu'Eren ne puisse le constater. Levi serra fortement la taille du jeune homme, s'encourageant ainsi à se forcer à lui annoncer.

- Non, dit-il finalement après un long moment d'hésitation.

- Ah... fit Eren.

- ... Désolé...

- Hein...? Ce n'est pas quelque chose qu'on dit quand on n'est plus vierge... Dis-moi: pourquoi t'excuses-tu?

- ...

- ... Mein liebe...?

- ... Je ne l'ai pas voulu...

En sentant l'étreinte de Levi se raffermir désespérément, Eren savait qu'il s'était passé quelque chose de grave. Le brunet rassura l'homme en flattant délicatement ses cheveux. Retenant ses larmes, Levi déballa tout.

- Ça fait quand même longtemps que ça dure... Depuis que mon patron m'a engagé: un dénommé Erwin Smith... Dès que je rate un contrat, il me puni en m'abusant.

- C'est horrible! s'étonna Eren. Il est encore ton patron? Pourquoi tu ne démissionnes pas?

- Parce qu'il joue à mon jeu. Si j'allonge mes contrats, il me donne un plus gros montant afin de me presser. Et puis, il sait comment tirer sur les ficelles: il cache toutes ces atrocités sous des liasses de fric, qu'il me donne en bonus après des contrats exécutés. Et plus j'en rate, plus il me tait en augmentant ce "bonus".

- Levi...

- Je n'ai pas le choix, Eren! s'exclama-t-il soudainement en se redressant subitement, regardant le jeune homme dans les yeux. Smith est le seul qui joue le jeu et qui m'assure une sécurité salariale! Tu es bien placé pour savoir qu'être chasseur de primes est très instable comme métier.

- Je sais, Levi, mais ce n'est pas une raison pour encaisser tout ça! Même si tu te laisses faire volontairement, ça reste du viol!

- Mais-

- Levi, tu dois t'enfuir. Pars avec moi, je te promet de toujours te protéger, jura Eren tout en prenant le visage de l'homme avec ses deux mains. Tu dois bien avoir beaucoup d'argent de côté, non?

Le Chasseur et L'OmbreWhere stories live. Discover now