Die Schlacht

5.3K 365 356
                                    

Depuis son évasion des griffes de L'Ombre, Eren était fermement décidé à retrouver cet homme, cet Ackerman, et de le tuer.
Il le devait. Pour avoir l'esprit tranquille et les poches bourrées de fric.

Le jeune homme avait fait de grands changements dans son appartement: en premier lieu, les verrous. Il s'assurait d'en avoir de très bonne qualité et durables afin de ne pas se faire tuer dans son sommeil. Puis, en deuxième lieu, les armes de secours. Chaque pièce, même les salles de bains et les garde-robes, avaient au moins un couteau ou un pistolet à portée de la main. En troisième lieu, son coffre-fort: il avait tout prévu pour pouvoir retirer tout l'argent facilement et ensuite déguerpir avec son magot rapidement.

Peut-être s'assurait-il d'être en sécurité et de pouvoir se défendre en cas d'urgence, mais il ne réalisait pas que son comportement s'associait plus à celui d'une proie que celui d'un chasseur...

L'Ombre hantait décidément ses pensées...




~ Un beau jour... ~




Eren se promenait tranquillement dans la rue, laissant une chance à L'Ombre de venir le cueillir.

- Pour pouvoir La tuer, il faut bien L'appâter, non? pensait le jeune homme naïvement.

Il La cherchait sans le démontrer. Aux yeux des passants, il semblait simplement se balader dans la ville bien normalement.
Cependant, son but était tout autre: en finir une bonne fois pour toutes avec son "compétiteur"; son compagnon de jeu.

À peine quelques minutes de marche sur la rue principale de son quartier qu'Eren se sentait déjà suivi.
L'Ombre l'avait enfin retrouvé...

Étant tellement dans la satisfaction d'avoir réussi la première partie de son plan, le jeune homme n'avait pas pris la peine de vérifier si c'était réellement la présence de L'Ombre qu'il sentait le suivre pas à pas.

Ce pourquoi, alors qu'il marchait jusqu'à un petit quartier insalubre (où il avait l'habitude d'abattre ses victimes), Eren eut le mauvais pressentiment que tout allait mal se terminer: pas une, mais deux personnes le suivaient.

- Qui est l'autre? pensa Eren.

Le jeune Chasseur, en ayant marre, décida de soudainement virer dans une ruelle sombre, se tapissant derrière un muret afin d'attendre l'un de ses suivants. Dès qu'il vit une silhouette entrer dans la ruelle, semblant chercher quelque chose du regard, Eren se jeta impulsivement dessus, couteau à la main.

La silhouette évita de justesse la lame aiguisée en se penchant. De par la taille, Eren savait qu'il avait à faire à L'Ombre: son Zwerg favori...

Afin de convenablement se défendre, Ackerman dégaina lui aussi un couteau, parant ainsi les attaques de la lame vive d'Eren. L'Ombre avait l'habitude de toujours agir à l'inverse des autres: s'ils manipulaient leur couteau avec la lame dans la même orientation que le pouce, il fallait qu'Ackerman la manipule à l'opposé.

Dans ce combat acharné, le Chasseur attaquait avec force et détermination L'Ombre. Celle-ci ne faisait que parer presqu'à tous les coups, sachant que, si Elle attaquait, Elle pouvait sûrement démontrer une faille et ainsi laisser une chance à son adversaire de remporter. Cependant, aux yeux d'Eren, sa technique semblait infaillible.

Par contre, puisque L'Ombre reculait à chaque attaque, un plan commença à prendre forme dans l'esprit du jeune homme. Il se mit donc à essayer de la coincer dans le fond de la ruelle, comme la dernière fois.

Le Chasseur et L'OmbreWhere stories live. Discover now