Wettbewerb

5.5K 387 261
                                    

Eren était plus que décidé à retrouver cette "Ombre" et à La devancer. Pour lui, c'était comme si Elle le poussait à prouver ce qu'il avait dans le ventre.

Étrangement, à chaque contrat qu'il avait, le jeune homme avait toujours l'impression que L'Ombre n'était pas très loin. Sans même La voir, Eren savait qu'Elle était là; son intuition ne le trompait jamais...




~ Une belle nuitée... ~




Encore une fois, Eren avait engagé une poursuite avec son contrat, le pourchassant à travers les petites ruelles sombres et abandonnées de la grande ville. Cependant, cet homme était un peu moins rapide que le précédent: la tâche n'allait être que plus simple.

Réussissant à le coincer dans un cul-de-sac, Eren dégaina son fétiche pistolet et abattu froidement sa victime.
Une autre chose de réglée.

Cependant, Eren ne s'attendait pas à entendre un tir venant de derrière lui: L'Ombre était là.
Et Elle venait de tirer tout juste à côté de lui en guise de provocation.

C'était ainsi qu'Eren le percevait. Il venait encore de Lui voler un contrat, alors il était sûr qu'Elle voulait se venger.

Tout en se retournant vivement, Eren se cacha derrière un muret et tira en retour sur L'Ombre.
Ainsi, une fusillade fut déclenchée.
Chacun tirait pour se protéger, n'ayant pas vraiment l'intention de tuer l'autre. Ce n'était qu'une façon pour dire: "c'est moi le plus fort, dégage espèce d'amateur".

Cependant, ce qui vint arrêter la fusillade fut, sans grande surprise, le manque de munitions. Eren regarda son pistolet et s'empressa de le recharger. Puisque L'Ombre ne tirait plus sur lui, le jeune homme déduisit qu'Elle était dans la même position que lui.

Prudemment, après s'être assuré que son arme était bien chargée, Eren se dirigea furtivement vers la cachette de L'Ombre. Le jeune homme gardait toujours son pistolet prêt à tirer, s'attendant à ce que son ennemi lui saute dessus.

Cependant, il n'y avait plus personne.
L'Ombre avait, une fois de plus, glissé entre les doigts du Chasseur...




~ Le jour suivant... ~




Alfred Pelletier.

C'était le nom de la prochaine victime du jeune chasseur de primes.
Et là, il n'allait pas la laisser passer.

Eren avait sillonné les rues du quartier de cet Alfred, mais il ne l'avait pas trouvé. Il avait réussit, cependant, à dégoter un bon tuyau: Pelletier avait l'habitude d'aller dans un bar de prostituées et d'en revenir saoul comme une botte les soirs. C'était exactement ce dont Eren avait besoin: un peu d'argent facile. Avec L'Ombre à ses trousses, il fallait absolument qu'il s'en sorte vainqueur.




~ La nuit tombée... ~




Le jeune Chasseur attendait sa victime à l'extérieur du bar, adossé contre le mur de la bâtisse dans la ruelle. Eren regarda l'heure sur sa montre: quasiment minuit. Son homme devait être dans le feu de l'action...

Au bout de deux heures à l'attendre patiemment, gardant une main sur son pistolet, le jeune homme vit enfin Alfred Pelletier sortir du bar, éméché. Le pauvre, il arrivait à peine à marcher: il devait se maintenir contre le mur afin de se déplacer en ligne droite, et encore...

Saisissant sa chance, Eren s'approcha de l'homme saoul et l'aida à se maintenir droit.

- Hé, ça va, l'ami? fit le jeune homme d'un ton sympathique.

Le Chasseur et L'OmbreWhere stories live. Discover now