Entführung

5K 353 275
                                    

Les hommes qui avaient capturé Eren conduisaient paisiblement, pensant avoir semé Levi. Ce n'était pas très brillant, courir après une voiture ainsi... Malgré tout, ils devaient rester prudents: on n'était jamais sûr...

Et puis, ils avaient l'ordre de ne pas faire de mal à Eren...

Dans le coffre de la berline, le jeune homme commençait à s'épuiser: frapper si férocement contre la carrosserie intérieure lui vidait toute son énergie. Mais, même s'il commençait à se fatiguer, Eren ne pouvait pas s'arrêter: son esprit de fer était fermement décidé qu'il allait s'en sortir.

- Non mais... Ce gamin a de l'énergie à revendre... se lamenta l'homme assis à la place passager tout en entendant les coups sourds dans le coffre.

- Ne t'en fais pas, lui assura le conducteur. Ses coups deviennent plus faibles, il commence à s'épuiser-

- ...

- ...!

- ... Tout va bien?

- On a un problème.

Le conducteur ajusta son miroir intérieur afin de bien voir la petite moto noire qui slalomait entre les voitures. L'homme décida donc de prendre l'autoroute afin de s'enfuir plus rapidement. Il vira brusquement vers la bretelle de sortie, coupant quelques autres chauffards.

- C'est lui?

- Oui. On doit le semer le plus vite possible.

Alors que la berline embarquait sur l'autoroute, L'Ombre n'abandonnait pas la poursuite. Malgré le vent fort et le peu de protection en cas d'accident, Ackerman se risquait à rouler à une vitesse de fou afin de rattraper la voiture qui emprisonnait son contrat.

Les kidnappeurs, eux, prirent peur alors que la moto dépassait agilement les autres automobilistes.
Les fugitifs essayèrent donc de semer L'Ombre en zigzaguant entre les voitures, tentant d'aller encore plus vite, mais une moto se faufilait mieux. Elle pouvait même passer entre deux voitures côtes à côtés en frôlant à peine les miroirs.

L'Ombre avait l'avantage.

- Comment faire pour s'en débarrasser?

- Tourne ici!

Le chauffeur vira dans une sortie à droite, filant à toute vitesse sur un tronçon d'autoroute qui menait à un secteur industriel de la ville. Ackerman ne les quittait pas d'une semelle, gagnant même de la vitesse alors qu'il n'y avait aucune autre voiture. Les kidnappeurs paniquèrent davantage.

- Vite! Tourne ici!

- Il nous suit toujours!

- Fais quelque chose!

- Ok, commençons par se calmer... On n'arrivera à rien si-

Bang! Bang!

L'Ombre essayait de tirer dans les pneus de la voiture. Le conducteur zigzagua afin d'éviter les balles, essayant également de ne pas être dans la mire de leur pourchassant.
Ackerman arrivait plutôt bien à tirer et à manier la moto en même temps: il plaçait sa main gauche (celle avec le pistolet) sur la petite visière, tandis que la droite s'assurait de maintenir la poignée de vitesse.

À force de tirer sur la voiture, son chargeur se vidait rapidement: puisque la berline slalomait, même si L'Ombre était un as au tir, les balles n'atteignaient pas leur cible. À même la moto, Ackerman dut recharger rapidement, laissant tomber le chargeur de son petit M1911 sur la route de béton. Le chasseur de prime enfourcha l'arme à l'un des multiples chargeurs qui étaient accrochés à sa ceinture.

Le Chasseur et L'OmbreWhere stories live. Discover now