Ich liebe dich

5.8K 356 273
                                    

- Je n'arriverai jamais à te tuer...

- Je sais pourquoi, Levi...

- Huh?

- J'ai tout entendu lors de notre nuit à la belle étoile...

L'homme eut l'impression que son coeur avait cessé de battre. Son souffle s'était coupé et ses yeux étaient agrandis.
Levi craignait qu'Eren le rejette.
Il craignait qu'il ne retourne pas ses sentiments.
Il craignait qu'il ne soit pas comme lui.
Il craignait qu'il ait, encore une fois, le cœur brisé. 

Tout ce que Levi fit fut de baisser lentement sa tête, regardant honteusement le sol. Il savait que c'était l'échec: dans sa tête, c'était une relation à sens unique. Levi aimait une cause perdue.
Comment un homme, qu'il était pourtant supposé tuer, pourrait un jour retourner ses sentiments?

Il fallait bien qu'il se fasse à l'idée que jamais, au Grand Jamais, une relation avec lui sera possible...

Eren, remarquant l'air déçu de Levi, s'empressa de le réconforter en relevant sa tête. Leurs visages étaient dangereusement rapprochés.

- N'aie pas honte...

Eren scella leurs lèvres dans leur tout premier baiser. Levi fut d'abord surpris, mais, puisqu'il attendait depuis si longtemps ce moment, il y répondit rapidement.
Les deux hommes étaient d'abord timides, mais ils se mirent plus à l'aise lorsqu'ils appuyèrent légèrement plus fortement contre les lèvres de l'autre. Leur baiser devint plus enflammé lorsqu'Eren eut le courage de demander silencieusement un accès plus profond. Levi n'hésita pas une seule seconde à le laisser passer.

Cependant, il n'allait pas se faire dominer se facilement: un combat de langues féroce pour la domination débuta. Les muscles roses s'enlaçaient sans gêne et se chevauchaient passionnément.
Alors que leur échange était amplifié exponentiellement, Eren tenait la figure de Levi de ses deux mains. L'homme, lui, entourait ses bras autour de la nuque du jeune homme, rapprochant ainsi leurs corps.

À leur déception, leur baiser prit fin par manque d'oxygène. Eren colla son front contre celui de Levi, le dévorant littéralement des yeux. Par le simple pouvoir du regard, ils pouvaient se transmettre tout ce qu'ils ressentaient envers l'autre: et je peux vous assurer qu'il n'y avait aucune haine, bien au contraire...

- Eren... murmura Levi tout en saisissant sa figure.

Un baiser fervent fut échangé désespérément. La chaleur se dégageant de leurs corps signifiait qu'ils étaient tous deux impatients. Lors de ce deuxième baiser passionné, les mains baladeuses de Levi osèrent découvrir le torse d'Eren, le tout doucement et prudemment. Le jeune homme, pendant ce temps, agrippait férocement les vêtements de L'Ombre. Ses mains quelque peu maladroites descendirent jusqu'aux hanches de l'homme et il rapprocha inconsciemment leurs bassins.

À la surprise de Levi, Eren délaissa ses lèvres, mais il s'attarda à la peau de son cou. L'homme aux yeux de métal sentait son corps surchauffer davantage alors que les lèvres douces du jeune brunet embrassaient gentiment son cou.

Levi ne put retenir un timide gémissement lorsqu'Eren laissa une marque rouge dans le creux de son cou. Ce son plut énormément au Chasseur, qui en redemandait en faisant plus de suçons à Levi. Celui-ci gémit doucement, les battements de son coeur s'accélérant. Il caressait doucement le dos d'Eren alors que ce dernier marquait amoureusement son territoire.

Les petits gémissements que Levi lâchait rendaient Eren complètement fou. Plus il en entendait, plus il en demandait. Dans le feu de l'action, le jeune homme saisit Levi par le dessous de ses cuisses et le remonta à sa hauteur, assez pour que L'Ombre puisse enrouler ses jambes autour de sa taille, ce qu'Elle fit. Levi, adorant ce traitement obscène, entoura une fois de plus ses bras autour du cou d'Eren. Le jeune s'amusait à obtenir des sons pas très catholiques lorsqu'il lichait les marques qu'il faisait.

Le Chasseur et L'OmbreWhere stories live. Discover now