Ein spezieller Gefangener

5.5K 388 513
                                    

Le jeune Eren Jäger ouvrit lentement ses yeux. Une douleur électrisante lui traversa le crâne: que s'était-il passé?

Il n'en savait rien. Il se souvenait d'avoir abattu son contrat et...

Oh non...

L'Ombre.

En ayant cette pensée, le Chasseur observa ses alentours. Il espérait absolument que ce ne soit pas ce qu'il pensait. Tout était sombre autour de lui...

Tout? Non... Cette lumière...

La pièce dans laquelle le jeune homme se trouvait était bel et bien sombre, mais il pouvait facilement déduire que c'était un petit sous-sol: il y avait une étagère en métal à sa gauche et une table à sa droite. Le plancher n'était que du béton coulé à même le sol.
Cependant, un détail accrocha l'attention d'Eren: sur la table se trouvaient toutes ses armes. Celles qu'il trimballait toujours avec lui; quelques trois armes de poing, son pistolet fétiche et quatre couteau de combat. Toutes ses armes, à l'exception des couteaux, étaient démontées et minutieusement placées de sorte à ce que tout soit parfaitement en ordre. Même les balles étaient alignées l'une à côté de l'autre!
Eren se demandait vraiment sur quel fou il était tombé...

En essayant de dégager ses mains, il remarqua qu'il était fermement ligoté à une chaise: poignets comme chevilles. La seule chose qu'Eren considéra de "positif" fut que, en excluant ses armes, il avait sur lui tout ce dont il avait: il n'était au moins pas à poil devant son kidnappeur...
Le jeune homme, déterminé à se libérer de cet endroit glauque, se débattit plus férocement sur sa petite chaise, espérant au moins affaiblir les cordages.

- Si tu veux défaire tes liens, t'es loin du compte, le jeune.

Eren releva rapidement sa tête vers l'avant, d'où provenait cette voix. Il comprit pourquoi elle lui était inconnue: adossé au mur lui faisant face, se trouvait nul autre que l'homme qui se faisait surnommer "L'Ombre". Le jeune chasseur de primes prit une position défensive, fronçant des sourcils de manière - espérait-il - menaçante.

- Donc, c'est toi L'Ombre...

- Ouaip. Qui d'autre?

- Pff...

- Et toi, t'es le Chasseur.

- Qui d'autre? reprit Eren sur un ton provocateur.

- Tch. Et pourquoi "Le Chasseur"?

- Pourquoi cette question? Ça t'intéresse? ajouta le jeune homme avec un sourire mesquin.

- Tch. Non, je suis juste curieux, lui répondit L'Ombre avec un demi-sourire et des yeux malicieux.

- Jäger, dit Eren après un moment de silence.

- Jäger?

- C'est la traduction allemande de "chasseur", justement...

- Hm... Donc, t'as des racines allemandes, je me trompe?

- Wow, was für ein erstaunlichen Abzug, Sherlock.

Eren était très sarcastique dans son propos. Ayant obtenu la réponse qu'il voulait avoir, l'homme leva ses mains en guise de défaite, haussant un sourcil de façon impressionnée. Il se décolla du mur et prit quelques pas vers le pauvre ligoté à sa chaise, croisant sévèrement ses bras. Eren ne le quittait pas des yeux une seule seconde, essayant de comprendre qui il était et qu'est-ce qu'il avait derrière la tête.

- Qu'est-ce que je fais ici? demanda finalement Eren.

- Tu veux vraiment savoir? Tu ne veux pas rester à tout jamais dans l'ignorance? plaisanta l'homme ténébreux, affichant toujours ce demi-sourire que le jeune homme détestait tellement.

Le Chasseur et L'OmbreWhere stories live. Discover now