Julia Hopkins

236 15 0
                                    

Alors qu'Emma et le professeur Charles étaient en route pour visiter l'administration, Camille et Steven arrivèrent quelques minutes après eux dans le couloir qui desservait les huit laboratoires. En guise de cerise sur le gâteau, le chef avait décidé de présenter à Camille sa nouvelle chef. Peu rassuré à l'idée de déranger Julia, Steven hésita avant de pousser les portes du labo, mais finit tout de même par se lancer. Ils y découvrirent une femme, assez grande et mince, aux cheveux bruns coupés très courts. Elle portait un joli tailleur bordeaux sous sa blouse. En ouvrant la porte, celle-ci ne se retourna même pas. En la saluant, elle ne répondit même pas. C'est seulement quand il prit la parole pour lui présenter la petite nouvelle qu'elle leur décrocha enfin un regard.

-Docteur Hopkins, je vous présente notre nouvelle recrue en chirurgie ortho, le docteur Camille Johoson.

Julia se retourna et descendit ses lunettes sur le bout de son nez et fixa Camille par-dessus ces dernières.

- Enchantée docteur Hopkins, je suis honorée de faire partie de...

- ...Johnson,je me fiche totalement de savoir ce que vous avez à me dire, la seule qui m'intéresse pour le moment c'est que vous fichiez le camps de mon labo.

- Hopkins, vous pourriez vous montrez un peu plus délicate avec vos collègue, la reprend Steven, terrifié. Surtout que je suis persuadé que le docteur Johnson se faisait une joie devous rencontrer.

Pétrifiée, Camille se contenta simplement de répondre d'un « oui » de la tête.

-Docteur Hopkins, gardez-donc le docteur Johnson avec vous pour le restant de la journée, je suis sûr qu'elle pourra vous aider pour vos recherches.

- Hors de question ! S'écrièrent les deux femme en cœur.

Sous les ordres du chef, Julia capitula et accepta que Camille assiste à ses recherches.Content d'avoir réussi à donner un ordre à Hopkins, Steven s'en alla quelques secondes plus tard, de peur qu'elle ne change d'avis.

Seules dans ce grand labo, ni l'une, ni l'autre n'osait dire quoi que ce soit. Au bout de longues minutes de silence, c'est finalement Camille qui se lança.

-Sur quoi portent vos recherches ?

- Les prothèses connectées, lui répond-t-elle froidement.

- Wouaw, c'est une excellente idée !

Ce furent probablement les seuls mots qui résonnèrent dans cette pièce pendant plusieurs heures. Mais après un long silence de mort, les portes s'ouvrirent brusquement et sortirent Camille de son demi-sommeil. Un homme entra. Il était également médecin, puisqu'il portait également une blouse blanche et la même tenue bleu foncée. Ce beau jeune homme devait avoir une trentaine d'années. Il avait de beaux cheveux brun, coiffés-décoiffés, avec une petite barbe de trois jours ou moins, et des yeux bruns au regard vif et charmeur.

- Et bien, je vois qu'on rigole bien ici ! Constate-t-il en regardant autour de lui, surpris. Ça m'étonne de vous, Hopkins.

- Ah, Edwards, vous voilà.

- Désolé, j'étais coincé au bloc. A qui ai-je l'honneur ? Demande-t-il en s'approchant de la jolie blonde.

- Camille Johnson, je suis la nouvelle chirurgienne ortho.

- Ravi de vous compter parmi nous docteur Johnson, lui dit-il en lui serrant la main.

- Enchantée, docteur... Hésite-elle en lisant son nom sur sa blouse, Edwards. C'est ça ?

- Exact, c'est bien moi.

- Johnson, c'est le docteur Edwards, chef de la neuro, qui va travailler avec nous pour ces prothèses, puisqu'il faudra implanter un appareil qui permettra de la contrôler, explique-t-elle froidement.

- Bien, maintenant que les présentations sont faites, au boulot ! S'exclame joyeusement Ethan.

A Coeur OuvertWhere stories live. Discover now