39

1.1K 85 0
                                    

Actuellement en vacances

Le loup blond était dans ses pensées depuis son retour il n'avait pas adressé la parole à Gaïa alors que l'Alpha avait plusieurs fois essayé de le faire parler. Mais chaque fois elle parlait dans le vide. Jason était bien trop loin. Il avait l'air de ruminer. Et cela tapait légèrement sur les nerfs déjà à vif de sa compagne. Leur lien faisait que la haine que ressentait Jason était aussi ressentit par l'Alpha. Elle décida qu'elle l'avait assez laissé réfléchir et qu'il était tant qu'il lui explique ce qui le tracassait. De toute façon si il ne voulait pas elle saurait.

《 Jason ?

- Hmm. 》

Clairement "Ta geule". Mais Gaïa ne se demonta pas.

《Jason dis moi ce qu'il y a. 》 insista-t-elle

Le jeune ne montra même pas un signe pour lui montrer qu'il l'avait entendu.

《 Jason Turner ! 》

Le blond lui porta enfin de l'attention.

《 Bon tu m'expliques maintenant ? 》

Jason ouvrit la bouche puis la referma. Un combat intérieur se jouait. Lui dire toute la vérité ou répéter le mensonge qui durait depuis de plusieurs années.

《 Je... 》

Le garçon cherchait ses mots. Il pouvait lui faire confiance. Il devait lui dire car même si la vérité met du temps à éclater elle éclate toujours. Alors Jason pour la première fois depuis l'événement de la mort de Sam se livra. Il raconta tout. En oubliant rien. Et même si il parlait sans s'arrêter Gaïa l'ecoutait elle voulait savoir. À la fin de son monologue une larme solitaire coula. Il ne pleurait plus depuis longtemps.

《 Tu sais ce n'est pas de ta faute. Si tu étais intervenu tu serais mort avec lui. 》

Au fond de lui le blond le savait mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir coupable. Mais en parler avait atténué la douleur de l'étau qui serait son coeur. Il devait aller de l'avant cela faisait bien trop longtemps qu'il ressassait un événement qui lui avait fait comprendre qu'il était faible. Depuis tout ce temps sans le savoir il se noyait. Et maintenant il avait l'impression qu'une main s'était tendue et il allait enfin pouvoir sortir la tête de l'eau. Une lumière qui s'éteint laisse la place à l'ombre mais cette même lumière peut chasser l'ombre.

《 Tu as raison Gaïa et je vais vivre pour nous deux. Sam n'a pas eu la chance que j'ai mais je ne laisserai pas mourir son souvenir. 》

Gaïa sourit.

《 On fait quoi du coup ? demanda la louve

- On va voir le clan de vampire.

- C'est pas un peu risqué ? interrogea-t-elle un sourcil en l'air

- J'aime le risque. 》répondit-il avec un sourire arrogant

Elle l'embrassa.

《 On y va ? proposa-t-elle

- Ouais. 》

*

Jason et Gaïa était assis devant le nouveau chef du clan Kurosawa.

《 Alors comme ça Jason tu es l'ancien chef de ses chiens de la ligue des ombres ? demanda Jean le leader

- Ouais c'est ça. Et je sais que Enea et son âme-sœur ont été tué par mes amis. Et je voulais savoir si...

- Si c'est nous qui les avons envoyé aux flics ? Non ce n'est pas nous enfaite vous nous avez débarrasser de l'abomination qui allait naître. Un être mi-ghoule mi-vampire. Un hybride immortel qui aurait pu devenir une arme de destruction massive.

- Elle était enceinte ?

- Oui. 》

Lui et l'Alpha femelle [Terminée]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt