33

1.2K 78 0
                                    

Jason rentrait épuisé du troisième entraînement de la semaine de basket. Il avait seulement envie de dormir mais ne pouvait pas. Il devait aller aller à la fête de de Gabriel pour son anniversaire. Jason posa son sac et se changea rapidement puis il partit. Quand il arriva chez son meilleur ami la musique était assez forte. Heureusement qu'il n'avait pas de voisin à moins de un kilomètre. Jason entra. L'odeur de cigarettes et de drogues en tout genre était déjà bien présente. Il rejoignit son meilleur ami assis sur le canapé une bouteille dans les mains.

《 Jason ! Mon frère tu dates ! dit l'adolescent complètement bourré.

- Si tu le dis. 》

Jason attrapa la bouteille et bus. Le goût n'avait pas changer mais il s'avait que même en buvant la bouteille il ne serait toujours pas ivre. Il entendait en permanence les voix de sa meute ce qui lui donnait un mal de tête. Tout le monde parlait en même temps. Il se concentra sur Gabriel qui lui parlait. Plus-tard leur amis arrivèrent. Ils s'asseyerent sur les deux canapés.

《 Alors Jason pas encore "en chasse" ? demanda Max en mimant les guillemets

- Je suis en couple je te rappelle, lança calmement le blond.

- Mais t'es pas marié avec elle encore.

- Presque. 》

Le loup-garou enleva sa veste et tira sur son col vers la droite. Une trace de morsure apparaissait sur sa clavicule. Mais elle était cachée par un tatouage en forme de loup hurlant à la lune.

Soudain des sirènes de police se firent entendre. Les garçons se regarderent et hocherent la tête. Jason leva un sourcil ne comprennant pas. Cela faisait environ trois mois qu'il ne faisait plus partis de la ligue des ombres. Tout les invités étaient partis par la porte de derrière où Gabriel avait eu l'idée de garer toutes les voitures. Ils allaient certainement partir par la route passant par la forêt.

《 Tu feras bien de partir aussi Jason. Et aussi de détruire le hangar.

- Comme vous voulez. 》

Il prit sa veste la remit et prit ses clés il allait chercher sa moto devant la maison et partit. Il passa par la forêt contournant ainsi la route. Il s'arrêta en haut d'une coline surplombant la maison de son meilleur ami.

Des voitures de police arrivèrent les officiers en descendirent et plusieurs allèrent toquer à la porte. Gabriel vint leur ouvrir.

《 ... Vous êtes en état d'arrestation... 》

Jason ne comprit que cette phrase mais il ne lui en fallut pas plus pour comprendre pourquoi son ami voulait qu'il détruise leur lieu de rendez-vous. Jason partit et roula jusqu'au hangar. Il ouvrit la porte et prit les armes qui traînaient et même celles qui étaient cachées. Il rangea tout dans un sac. Puis prit un bidon d'essence et un briquet. Après avoir mit de l'essence pour que tout prenne feu il alluma de dehors en jetant le briquet à l'intérieur. Il s'éloigna et grimpa sur son véhicule. Il fixa le feu qui détruisait tout ce qu'il avait fait pendant plusieurs années. Puis il partit quand il eut mit le sac sur son épaule. Il ne pouvait pas cacher cela chez lui. Il devait aller le cacher dans les ruines de l'ancien bâtiment des chasseurs. Personne ne viendrait chercher là-bas. Quand il arriva sur place il se précipita à l'intérieur et se dirigeait vers une des seules pièces presque encore indemne. Il y avait les restant d'un bureau de bois ainsi qu'une chaise en cuir totalement éventré. Une bibliothèque où tous les livres étaient sur le sol et des pages étaient éparpillés sur le sol. Il se dirigea la bas et appuya en dessous de la dernière étagère. Un espace de quelques centimètres était présent. Il passa ses doigts dessous et appuya sur un bouton. Deux étagères au milieu pivoterent laissant entre voir une cachette. Il posa le sac dedans. Ses vêtements sentait le brûlé. Alors il enleva sa veste ainsi que son pantalon et son t-shirt. Puis les posa à l'intérieur avant de refermer. Il allait jusqu'à l'endroit où il laissait toujours des vêtements : les vestiaires. Il prit ce qu'il avait besoin et quitta ensuite l'endroit. Il retourna chez Gaïa espérant que personne n'est vu ses agissements.

***

HELLO ! LE BREVET C'EST TERMINÉ DONC VACANCES 😄

Mais 😐 je pars du 3 au 7 donc pas de chapitre mais peut-être après.

Peut-être qu'un projet avec certaines de mes potes va se faire mais je vous en dis pas trop pour l'instant parce que c'est pas sur.

Sinon aller voir l'histoire de Minilea42 parce que bah c'est cool ? 😂 (la meuf trop précise)

Aller kiss ✌

Lui et l'Alpha femelle [Terminée]Where stories live. Discover now