31

1.3K 111 0
                                    

Jason était assis dans l'herbe. La tête de Gaia reposait sur ses genoux.

《 Je suis désolé, répétait-il encore une fois

-Tu n'es pas obligé de t'excuser encore une fois. J'ai ma part de responsabilité aussi. 》

Il ne répondit rien se contentant de fixer le lac en face d'eux tout en caressant les cheveux de la louve. Soudain il se releva en emportant la jeune femme. Il la porta et s'approcha de l'étendue d'eau.

《 Non, non ne fais pas ça sinon je vais te.... 》

Elle ne put finir sa phrase qu'elle était dans l'eau. La louve sortit la tête de l'eau trempée. L'adolescent occupé à rigoler ne c'était pas éloigné du bord alors l'Alpha attrapa le pied du garçon et le tira. Il se retrouva dans l'eau. En resortant il envoya de l'eau sur sa copine qui rigola en lui en renvoyant. Ils continuèrent pendant un moment même si cela ne servait à rien car ils étaient déjà trempés. Quand ils sortirent de l'eau, les deux jeunes dégoulinait. Gaïa décida de provoquer un peu Jason. Elle retira le débardeur noir qu'elle portait. En dessous l'Alpha portait un sous-tient gorge noir avec de la dentelle. L'adolescent jeta un regard vers elle mais ne put détacher son regard du sous-vêtement. Il se mordait la lèvre.

《 La vue te plait j'espère ! provoqua la brune

- Oui beaucoup. 》 répondit Jason avec un petit sourire.

La jeune femme essora son haut avant de l'enfiler à nouveau.

《 On rentre ? proposa-t-elle

- D'accord. 》

Jason venait d'enlever son t-shirt. Et son âme-sœur avait une belle vue sur ses abdos. Elle avait envie de les toucher. Elle secoua la tête comme pour chasser ses pensées perverses de sa tête mais cela ne marchait pas tellement car elle rougissait comme une pré-adolescente après son premier baiser.

《 Je te fais de l'effet ? 》 demanda la voix de Jason dans son oreille derrière elle

L'Alpha ne l'avait pas entendu arriver derrière elle trop concentrée sur autre chose.

《 Plutôt oui. 》

Le blond sourit content de l'effet qu'il avait sur la jeune femme. Il entendait grâce à son ouïe sur-développée les battements irréguliers du coeur de celle-ci. Son propre coeur battait à un rythme effréné. Il lui tira le bras pour l'embrasser. Il posa ses mains sur ses deux joues. Ils partirent peu après. Le garçon ralluma son téléphone. Il avait plusieurs messages de ses amis mais il décida de les ignorer. La jeune femme était concentrée sur la route. Il posa sa main sur sa cuisse en traçant des petits cercles. Une fois arrivé devant la maison de cette dernière. Il descendit en sautant presque de la voiture. Il suivit Gaia dans sa maison. Elle ouvrit la porte et partit dans la cuisine morte de faim. En ouvrant son  frigo et remercia silencieusement sa Bêta d'avoir fait les courses pour elle.

《 Tu as faim ? 》

Il lui fit oui de la tête. La jeune femme sortit des steaks puis alla prendre des pâtes. Puis sortit la vaisselle. Le regard brûlant de son petit-ami analysait chacun de ses gestes. Une fois prêt ils mangerent. Une fois débarrassé, ils allèrent s'installer sur le transat sur la terrasse. Elle posa la tete sur l'epaule du blond en regardant les étoiles. Puis elle se releva.

《 Je vais prendre une douche... 》 annonça-t-elle en lui lançant un regard qui voulait tout dire.

Il la regarda partir. Une fois sous la douche la jeune femme entendit la pirte s'ouvrir. Puis deux minutes après le corps de son âme-soeur se glisser dans la douche avec elle...

Lui et l'Alpha femelle [Terminée]Where stories live. Discover now