5

3.3K 202 13
                                    

Plus Gaïa fuyait Jason plus elle le croisait. La louve maudissait tous les dieux possible et le destin d'ainsi jouer avec ses nerfs. Trois jours après l'épisode du supermarché Jason recroisa la belle brune. Il était dans un bar quand elle entra. Des grandes cernes entouraient ses beaux yeux noirs. Il l'a fixait quand un de ses amis le ramena à la réalité en lui donnant un coup dans la côtes. Jason détourna les yeux et se concentra sur son ami à ses côtés.

"Tu viens Jason ? interrogea Frank 

- J'arrive !" 

Il n'avait pas parlé à ses amis de ce qui c'était passé après la fête. Il ne voulais pas le dire comme si il protégeait ce loup et cette fille. Et puis c'était son petit secret à lui. 

"Jason tu nous écoute ?

- Hein ? Quoi ? 

- Je vois que tu nous écoutais vachement ! ironisa Gabriel. Nous disions Tony veut nous voir.

- Pourquoi ?

- Tu verras !"répondit simplement Gabriel

Il monta dans la voiture et allèrent voir Tony qui habitait en dehors de la ville. Une fois arrivés, ils descendirent et entrèrent. Ils allèrent ensuite dans la salle de réunion où se trouvait le dénommé Tony. C'était un homme grand et musclé il avait dans la quarantaine, des cheveux grisonnant coupé court.

"Asseyez-vous."

Jason prit place sur une chaise au hasard. Tony commença ses explications. Jason faisait partie d'un groupe de chasseurs de loup-garou. C'était bien une des seules choses qui ne le fatiguait pas.

"Nous allons, nous attaquer à la meute Wolf King. Voici leur Alpha." fint le chef

Jason prit le document qu'on lui tendait. Il y'avait une photo de la fille du bar. Jason fronça les sourcils. Donc elle était une louve et certainement la louve de la forêt. 

-"C'est une fille ? demanda Gabriel perplexe.
- Oui mais il ne faut pas la sous-estimer." répondit Tony.

Jason fixa la photo perturbé. Il en était sûr c'était bien elle. Mais il ne savait pas vraiment quoi faire. D'un côté tuer des loups étaient son job mais de l'autre il voulait vraiment la connaître. Cette fille l'intriguait.

"Un problème Jason ? questionna Tony faisant tourner tous les regards vers le blond

- Euh... Non non rien ! Il faut que je rentre ma mère a inviter des gens ! dit-il avant de sortir précipitamment pour esquiver les questions

Il rentra chez lui a pied et prit l'annuaire téléphonique. Après plusieurs minutes de recherche il trouva enfin Gaïa Thorne. Il en était sûr il ne voulait pas qu'elle meurt alors il allait la prévenir. Il ne savait pas trop pourquoi il faisait ça mais il le fit avant de changer d'avis. Il composa le numéro après trois sonneries une voix féminine lui répondit.

**

Gaïa était dans sa voiture pour aller dans un bar rejoindre un autre Alpha. Quand elle arriva elle sentit l'odeur de son âme-sœur. Elle l'ignora et alla s'asseoir au comptoir. Elle commanda un whisky en attendant l'homme qu'elle devait rejoindre. Une voix se fit entendre derrière elle.

"Je ne savais pas que les femmes buvaient elles aussi du whisky !" ricana l'homme

La louve se retourna et fit fasse à Edward l'Alpha de la meute Tonnerre de l'Est. Edward était grand, des cheveux noirs assez longs rassemblés en queue de cheval, de petits yeux verts. Il avait à peine la trentaine. C'était un homme très taquin. Elle vit du coin de l'œil son âme-sœur s'éloigner et quitter le bar se qui la fit se détendre.

-"Edward on est plus à l'age de pierre !" rigola Gaïa même si elle était persuadée que depuis toujours des femmes buvaient de l'alcool mais ceci était un autre débat.

Il rigola à son tour. Les deux Alphas s'entendaient bien malgré leurs opinions divergentes sur certaines choses.

"Mais j'imagine que si tu m'as fais venir ici ce n'est pas pour discuter de la préhistoire.... Je me trompe ? affirma-t-il

- Non effectivement mais allons dans un endroit plus calme !"

Elle l'emmena dans un box à l'écart. Ainsi les oreilles indiscrètes ne pourraient pas les écouter.

"Les chasseurs veulent ma tête à cause de Jeff... annonça-t-elle

- Génial un peu d'action !"

Elle sourit, Edward était toujours prêt à l'aider peu importe sa demande et ce qu'elle aimait chez lui, ils parlèrent encore un petit moment avant de partir chacun de leur côté. Une fois rentrer elle monta dans son bureau. Un moment après le téléphone sonna. Elle décrocha malgré le numéro inconnu.

Lui et l'Alpha femelle [Terminée]Where stories live. Discover now