17

1.9K 137 0
                                    

Alors que Gaïa sentait l'odeur de son âme-soeur elle entendit un coup de feu et une odeur de sang, son sang. Elle grogna et sauta sur le chasseur qui essayait de l'attaqué par derrière. Soudain elle se tourna vers Jason. Il avait un grand loup roux devant lui. Alors que le loup allait lui sauter dessus Gaïa lui rentra dedans faisant perdre l'équilibre.

~ Je m'en occupe allez-vous en Jason.

Elle se tourna vers son adversaire en grognant. L'Alpha avait toutes sortes d'idées pour le torturer. On ne touchait pas à son âme sœur. Elle lui attrapa l'oreille alors qu'il essayait de lui mordre la patte. Gaïa sentit soudain une vive douleur dans sa patte arrière. La louve gronda à cause de la morsure et fit face à un grand loup blanc. L'Alpha. L'Alpha lui sauta dessus décidée à en finir une bonne fois pour toute et enfin pouvoir prendre soin de Jason. Mais la louve fut tiré en arrière par le roux. Pendant qu'elle fixait méchamment le loup elle sentit des crocs lui rentrer dans l'épaule. Un couinement lui échappa. L'Alpha se concentra en oubliant la douleur et envoya un coup de patte. Du sang coulait légèrement de la plaie. La gueule de son adversaire avait un filet du liquide rouge écarlate qui coulait. Deux contre une, ses adversaires étaient déloyaux mais Gaïa n'avait pas dit son dernier mot. La louve couru droit sur le loup roux même si elle était un peu ralentit par sa blessure. Au moment où le loup blanc allait entrer en collision avec elle, elle se poussa. Les deux loups se rentrèrent dedans. Elle sauta sur le dos du premier et lui arracha la tête elle fit pareil pour le deuxième. Puis Gaïa finit par descendre de son perchoir, le cadavre de l'Alpha ennemi et observa le champ de bataille, il ne restait que très peu d'ennemis en vie même si les alliés et elle-même avaient perdus plusieurs de leurs guerriers. Elle s'approcha d'un grand loup brun.

~ Ils sont tous morts ?

~ Certains ont pris la fuite, mais ce n'est pas grave je ne pense pas que tu seras encore embêter par les chasseurs.

La louve fit une espèce de sourire qui lui donnait une tête étrange sous forme de louve puis partit dans la forêt suivi par ses loup, les plus gravement blessés avaient déjà été évacués, et se trouvaient déjà sur le territoire de la meute, les autres se traînaient tant bien que mal parfois aidés derrière leur Alpha. La louve noire avait son pelage couvert de sang mais ne s'en préoccupait pas. La meute arrive après un moment sur leur territoire. Gaïa décida de d'abord passer par l'infirmerie en arrivant à la meute. La louve vit le médecin aidé par quelques volontaires s'activer. Ce dernier s'approcha d'elle en la voyant

- Alpha il faut que je vous parle.

La louve hocha la tête et le suivit dans une pièce adjacente. Le visage grave de son interlocuteur lui faisait comprendre qu'il n'avait pas une bonne nouvelle à lui annoncer.

- Nous avons perdu deux loups qui n'ont pas survécu à leurs blessures.

- Plus tout ceux qui sont morts là-bas... dit-elle un peu tristement

Ça lui faisait de la peine. Parce qu'ils étaient sa meute, sa famille.

- Ils reposent en paix, ils ont sauvé Jason.

- Tu as sûrement raison.

Elle se leva et partit. L'alpha rentra chez elle, prit une douche et réfléchi pendant un moment. Ainsi elle pensait clairement. Il fallait qu'elle prépare les funérailles de tous ses loups morts aujourd'hui. Ensuite qu'elle forme son nouveau bêta. Mais là tout de suite elle voulait juste que Jason soit là. Gaïa tendit sa main et récupéra sa serviette, puis prit son téléphone en se séchant un peu, et composa le numéro de ce dernier. Il décrocha au bout de deux sonneries.

- Allo ?

- Jason c'est moi. Je suis rentrée, je vais bien.

- J'arrive.

Il raccrocha, elle souffla et commença à nettoyer ses plaies en se replongeant sous le jet. Gaïa finit par sortir en étant à peu près persuadée que le sang de ses plaies ne coulerait pas à nouveau. Sinon la jeune femme irait se faire recoudre. L'Alpha partit vers son armoire et mit des sous-vêtements avec un t-shirt noir et un jean de la même couleur. Elle prit un sweat à Jason qui trainait dans la chambre et l'enfila. Gaïa descendit et s'installa sur le canapé. Elle s'endormit peu de temps après trop épuisée par les événements précédents.

La jeune femme fut réveillée par plusieurs voix pas très discrètes devant la maison. Elle s'étira, se leva et sortit. Un sourire prit place sur son visage en voyant Jason et ses amis. La louve couru presque jusqu'à lui et lui sauta dans les bras. Il la serrait en lui caressant les cheveux.

- Je t'aime

- Je t'aime aussi... souffla-t-elle

Lui et l'Alpha femelle [Terminée]Where stories live. Discover now