23

1.4K 108 18
                                    

Pour Jason ce n'était que la routine il n'était pas stressé. Pourquoi faire ? Il l'avait fait tellement de fois que ça risquait de ne pas durer longtemps. Il souffla, il aurait préféré être avec sa petite amie plutôt qu'ici mais il ne pouvait pas toujours faire ce qu'il voulait. Une fois arriver sur place ils commencèrent à aller vers la caméra. Ils entendirent un craquement derrière eux. Le coeur du loup-garou accéléra tout de même. Ils entendirent un rire moqueur.

《 Mes amis ! lança la voix du vampire

- On est pas tes amis ! répliqua Jason

-Jason mon petit Jason on ne va pas jouer sur les mots. Et puis il faudrait que vous preniez des douches vous sentez le chien. 》

Le loup grogna.

《 Le chien t'emmerde connard de suceur de sang.

- Mais il ne faut pas t'énervé, c'était une petite blague entre de vieilles connaissances. 》

Alors que leur ennemi était totalement concentré sur Jason, Chad se glissait derrière. Ce garçon avec des cheveux noirs et taillé comme une armoire était fort aux combats rapprochés. Une fois derrière le vampire, il attrapa la tête de se dernier et la trancha net à l'aide d'une machette. Il sortit un boîte d'allumettes et en alluma une [Ndla : C'est mieux pour mettre le feu] avant de la jeté sur le corps. Ensuite autour du corps à l'aide d'une bombe Jason dessina le signe de sa ligue. Une fois ceci fait le groupe sans alla sans savoir que quelqu'un avait observé leur manège. Cette même personne sortit de sa cachette peut après le départ des 4×4. Il s'approcha du corps. Et prit une photo avant de partir.

*

Gaïa courait dans la forêt. Elle esquivait les obstacles à une vitesse folle. Quand elle fut près de l'endroit indiqué elle sentit une odeur nauséabonde.

"Un cadavre de vampire" songea-t-elle

Elle s'approcha et vit un feu qui s'eteignait progressivement. Elle n'arrivait pas à sentir la trace de Jason ni une quelconque odeur d'ailleurs. Elle souffla et fit tout de même le tour du cadavre elle se figea quand elle vit la marque au sol.

"C'est impossible, songea-t-elle. Ça ne peut pas être eux."

Et malgré qu'elle ne veuille pas le croire la preuve était la devant elle. Elle ne pouvait nier. Elle rentra légèrement perdu dans ses pensées et avait la boule au ventre. Cette organisation était à l'origine de la mort de sa mère mais aussi de la destruction de plusieurs meutes. Quand elle arriva devant chez elle son bêta l'attendait.

《 Alpha ? 》

Gaïa lui fit signe de rentrer et partit prendre des vêtements dans sa chambre quand elle redescendit Noémie était installée dans le canapé à l'attendre.

《 Alors ?

- Quand je suis arrivée il n'y avait plus que le cadavre calciné d'un vampire. Je ne sais pas si Jason se trouvait la-bas mais en tout cas la ligue des ombres y était,  expliqua l'Alpha

- Attends tu veux dire...

- Que les massacres vont recommencer, completa Gaia. 》

**
Chapitre un peu court je sais

Salut les petits gens, j'aurais besoin " d'aide " genre bas je sais pas juste un petit commentaire (même si c'est pour dire 《c'est de la merde suicide toi (ou scuicude toi je suis pas difficile)》 mais me laissé pas genre alone parce que genre y a personne qui commente ou qui vote du coup je suis en mode 《 Est-ce que c'est nul ? Est-ce que c'est pas nul》 je suis en pls comme je sais pas 😂donc likez ou/et commentez parce que ça serait sympatoche et que c'est gratuit (si si je vous jure)

SINON : Qui est pour Gason  (à prononcer Gazon parce que bas c'est drôle 😂😂) ? Vous avez des idées de peut-être futur couple? Parce que perso j'improvise ce que j'écris j'ai un plan au début puis ça pars en cacahuètes (j'vous jure) donc pour l'instant bas y a pas de couple prévu (genre vous pouvez rajoutez vos personnages que vous créez si vous voulez et je vois si je peux les intégrer) enfin bref merci d'avoir lu jusqu'à la fin je vous fais des gros bisous 😘

Lui et l'Alpha femelle [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant