16

2K 138 0
                                    

Le loup était légèrement déséquilibré mais essayait d'avancer normalement et le plus rapidement possible. Il voulait rejoindre Gaïa, il en avait besoin. Ses amis étaient avec lui à ses côtés. Toujours là pour lui et même maintenant qu'il était un loup-garou. Soudain Jason sentit plusieurs odeurs mélangés se rapprocher d'eux. Il y avait comme une odeur de poudre, de poison et d'hommes. Le loup se plaça devant ses amis en grognant. Jason voulait les protéger. Puis il avait une meilleure capacité de guérison. Trois hommes arrivèrent vers lui. Son poils se hérissa, il faisait légèrement peur surtout avec son mètre soixante au garot. Jason sauta à la gorge du premier quand il entendit un coup de feu et une vive douleur se fit ressentir dans sa patte arrière. Jason jura dans son esprit. Ça faisait un mal de chien. Il gronda et se tourna vers la personne qui venait de tirer. Ce dernier s'écroula au même moment. Théo tenait l'arme pointé sur les deux autres hommes. Il ressemblait à un super héro.

《 Vous voulez finir comme lui ? Non ? Partez avant que je change d'avis ! 》ordona-t-il

Les deux autres hommes partirent sans demander leurs restes. Ils continuèrent leur chemin et trouvèrent enfin la sortie. Une fois dehors le groupe vit des loups qui se bataient contre des humains. Un loup au pelage roux arriva vers eux en grognant. Jason lui grogna lui aussi dessus. Il se plaça devant ses amis. Jason n'était pas sûr de son coup mais il devait les protéger. Le loup allait lui sauter dessus mais Gaïa lui rentra dedans.

~ Je m'en occupe allez-vous en Jason.

Il partit suivit de ses amis. Ils trouvèrent un grand 4×4 noir avec par chance les clés sur le contact les trois amis de Jason montèrent alors que ce dernier se retranforma et se jeta dans la voiture. Il ferma la porte et Max démarra presque immédiatement. Le véhicule prit une petite route. Theo farfouillait dans le coffre et jeta un caleçon et un jogging à Jason. Ce dernier lui jeta un regard surpris.

- On avait prévu de partir c'est toi notre leader pas Tony et quand on vous a croisé on cherchait Gab, lui expliqua Theo.

Le loup sourit devant la solidarité dont faisait preuve son groupe d'ami. Ça avait toujours été comme ça même petits ils étaient soudés. Les amis roulèrent un moment en silence avant d'arriver à leur planque. Deux 4×4 étaient déjà garés devant. Ils descendirent et entrèrent dans la maison. Jason marchait difficilement avec la balle dans son pieds. Et grognait presque à chaque pas. Les personnes qui parlaient s'arrêtèrent. Ils restèrent bloqués comme figés dans l'air. Eux aussi avaient vu un fantôme.

- On dirait que vous avez vu un fantôme ! lança Jason pour détendre l'atmosphère

Ce qui ne fonctionna qu'à moitié.

- Jason ? Tu devrais être mort ? demanda Samy un gars à la peau mate avec des cheveux coupés très courts.

- Si mais... j'ai comment dire ressuscité enfin pas ressuscité à proprement parlé. Je suis devenu un loup.

- Pardon ?

- Je suis un loup.

Les autres le regardèrent surpris. Jason avait toujours été le premier à détester les loups-garous et à vouloir les tuer et maintenant il en était devenu un. C'était assez ironique. Et le jeune homme songea que quelques années plus tôt, il aurait certainement ri au nez de la personne qui lui aurait dit ça.

- Cette fille t'as vraiment changé...

- Gaïa ? Oui elle m'a changé mais nos sentiments c'est tellement indescriptible. Elle peut être jalouse parce qu'une fille m'a passé un verre d'eau et je trouve ça tellement chou. Elle est belle, très belle même...

Non ce n'était pas vraiment descriptible la relation qu'il y avait entre eux.

- Il est complètement gaga ! rigola un de ses potes.

Jason rigola légèrement même si il savait que c'était la vérité. Mais il s'en fichait. Il ne changerait ça pour rien au monde. Jason stressait un peu, il avait peur que Gaïa soit blessée ou pire mais il devait lui faire confiance. Elle gagnera. C'était une battante après tout.

Lui et l'Alpha femelle [Terminée]Where stories live. Discover now