30

1.3K 100 2
                                    

Un mois, un mois c'était le temps qui était passé depuis que Gaïa et Jason c'étaient séparés. Aucun n'avait mit sa fierté de côté. Chacun avait de soit disant "bonnes" raisons. Mais plus le temps passait et plus les deux jeunes allaient mal. Elle ne dormait pratiquement plus et lui ne vivait que pour le sport, les missions et étrangement l'école. Cette situation ne pouvait durée, leurs proches en souffrait. La meute de Gaïa allait de plus en plus mal mesure que leur Alpha déclinait et Noémie et les autres avaient beau essayer de lui changer les idées dès qu'elle se retrouvait seule même cinq minutes, elle repensait à Jason immédiatement. Du côté de l'adolescent ce n'était pas mieux. Un de ses amis avait finis à l'hôpital c'était la sixième fois.


Gaïa était installée sur son bureau et pensait. Elle attrapa son smartphone et ouvrit les messages. Elle écrivit un long message et hésita à l'envoyer puis finalement elle appuya sur le bouton.

A : Lui

Je suis désolée, oui j'aurais pas du. Mais redonne moi une chance. Car plus tu t'éloignes plus je tombe et je regrette tous nos délires. Je n'ai pas su te retenir. Mais tu sais un jour il faudra qu'on s'explique, je ne peux pas t'oublier. J'ai ma fierté mais aujourd'hui je la met de côté. Je ne sais pas comment te décrire ce que je ressens. Sais-tu que tu m'as brisé le cœur quand tu m'as dis que tu me quittais ? Je pensais pas m'être autant attaché à toi mais la douleur au fond de moi me prouve le contraire. De nouveau seule après tant de bonheur. T'as claqué la porte sans te retourner. J'ai dis des choses que je regrette comment as-tu fais pour rester de marbre ? Je vois encore le fantôme de nos souvenirs dans cette maison trop grande pour moi. Je ne peux faire semblant plus longtemps, je t'aime tellement. Je sais pas comment je vais faire, je ne peux plus avancer sans toi. Alors s'il te plaît pardonne moi...

Elle posa l'objet et pour la première fois depuis longtemps elle craqua. Des larmes se mirent à rouler sur ses joues. Elle se leva violemment et envoya valser (Ndla : et non ils ne vont pas aller danser) tout les papiers qui étaient posés sur le bureau. Elle se tourna vers les rangements derrière elle et sortit tous. Elle prit un coussin du canapé bleu et le jeta. Il s'écrasa contre le mur dans un horriblement craquement perdant la moitié de ses plumes pendant le vol. Ses griffes étaient sorties et lui entaillait la paume de main. Elle ouvrit la porte et sortit. Elle alla dehors et se transforma. Plusieurs loups essayèrent de venir la voir mais elle était déjà partit. Elle courrait dans les bois et c'est comme si le ciel partageait sa peine. Il pleuvait tellement qu'en quelques minutes elle se retrouva trempée mais elle continua. Elle voulait courir jusqu'à ne plus pouvoir ramper, pleurer jusqu'à ne plus avoir de larmes. Alors elle continua et quand enfin elle se sentit mieux l'esprit plus vide elle retourna chez elle. Devant sa porte l'attendait Noémie et plusieurs loups.

<< Gaïa ? Ca va ? >> demanda sa bêta.

La louve hocha la tête et grimpa les marches et traversa la maison jusqu'à arriver dans sa chambre. Elle redevint humaine et s'habilla; Puis elle retourna dans son bureau.

*

Jason était encore une fois assis dans l'entrepôt après une autre mission où encore un de ses amis avait finit blessé. c'était de sa faute et il le savait mais chaque fois qu'il devait se concentrer, le visage de son âme-sœur lui revenait en tête. Ses amis étaient tous à l'hôpital pour avoir des nouvelles de Chad mais lui était assis là à attendre que le temps passe. Il n'avait plus le choix. Il devait arrêter le temps d'oublier Gaïa sinon un de ses amis allait mourir. Il se leva de la roue contre laquelle il était assis et donna furieusement un coup de pied dans celle-ci. La voiture bougea un peu.

<< Je suis qu'un con ! >> hurla-t-il

Il tapa furieusement dans le mur le plus proche, sa main en sang se referma quelques secondes plus tard. le mur avait la trace de son poing. Il entendit soudain son téléphone sonner. Il le prit et vit un message de Gabriel qui lui disait que Chad allait bien. Jason appela. Son meilleur ami décrocha au bout de deux sonneries.

<< Jason ?

- Dis lui que je suis désolé Gab.

- C'était pas ta faute Jas.

- Si Gab j'étais ailleurs et il c'est prit cette morsure pour moi. Ca va mal se finir. Je vais arrêter pour l'instant c'est mieux pour nous tous.

- Tu plaisa...>>

Jason ne le laissa pas finir qu'il avait déjà raccroché. Il reçu plusieurs messages mais il ne répondit pas; Alors que son téléphone vibrait encore une fois. Jason pensait à un nouveau message de son amis mais il vit un message de Gaïa. A mesure qu'il parcourait le message il vit toute la douleur de la jeune femme mais aussi la sienne. Il savait qu'il devait répondre mais il ne savait pas quoi. Comment pourrait-il s'excuser après ce qui c'était passé ? Mais elle avait mit sa fierté de côté pour lui alors il pouvait faire un effort. Il lui écrivit une réponse.

A : La seule

Je ne me suis jamais senti aussi seul même quand j'étais entouré. Tu me faisais me sentir unique et ce serait égoïste de ne pas te redonner une chance de ne pas nous redonner une chance. Cette distance m'a fait me rendre compte que je ne pouvais pas vivre sans toi. Que t'étais là seule qui avait touché mon cœur. Aucune fille ne comptais avant toi. Tu es la soleil de mes jours. Je veux qu'on se parle. Je veux sentir ton odeur, ne plus jamais te lâcher., te serrer contre mon cœur. Et c'est à moi de m'excuser. Je me suis braqué, j'ai été borné. La réalité c'est que ce que tu me fais ressentir me fais peur, tous est plus intense avec toi. Mais si ce que tu veux c'est que je te pardonne alors je te pardonne ... (Ndla : Pas !!! mdr non je rigole je suis pas vache à ce point non plus)

Lui et l'Alpha femelle [Terminée]Where stories live. Discover now