11

2.3K 155 6
                                    

Gaïa descendit de la voiture rapidement suivit par Jason elle commença à avancer quand elle se tendit et se mit devant Jason.

- Il se passe quoi ? demanda le garçon sans comprendre

Elle ne répondit pas. Deux secondes plus tard un homme qui devait avoir la cinquantaine arriva devant eux. Jason était perdu mais sentait très bien la haine et la colère qui émanait de son âme-sœur.

- Alors ma fille tu ne me présente même pas ton âme-soeur ? se moqua l'homme

L'homme avait les mêmes yeux que l'Alpha et la même couleur de cjeveux mais la ressemblance s'arrêtait là. La femme devait avoir tout prit de sa mère.

- Je n'en avais pas très envie papa.

- C'est dommage je voulais rencontrer l'homme qui sera mon prochain repas.

Gaïa laissa échapper un grognement. Elle allait le déchiqueter si il osait toucher à Jason.

- Tu le touches je te torture et après je te tue ! menaça-t-elle

- On verra bien [NDA : c'que l'avenir nous réservera, on verra bien vas-y viens on y pense pas.... Ok je me calme ]

Le brune se transforma puis sauta à la gorge de son père. Ce dernier se transforma à son tour. Les deux loups étaient impressionnant. Surtout par leurs pelages noirs.

~Tu es tellement faible ! rigola le père. Jamais tu ne seras comme moi !

~ Je ne veux pas te ressembler tu es un monstre !

Ils s'envoyaient l'un et l'autre des coups de griffes. Cinq loups de la meute arrivèrent alertés par le bruit. Mais des loups ennemis firent leurs entrée. Jason sortit un arme qu'il avait coincé avec l'aide de sa ceinture. Il chargea et tira sur un loup qui essayait de lui sauter dessus. Il tomba lourdement au sol se vidant de son sang en couinant. Cela deconcentra le père permettant à Gaia de lui mordre le cou. Elle ne lâcha pas sa prise alors qu'il essayait de lui envoyer des coups de pattes. Elle serra de plus en plus soudain un craquement sinistre se fit entendre. Le corps du loup tomba inanimé. La louve partit en laissant les personnes qui restaient avec les corps des ennemis. Jason voulu la rejoindre mais Noahm le retint par le bras.

- Ça va aller laisse la se calmer un peu elle reviendra.

Il hocha la tête et regarda le corps du loup qu'il avait tuer ne ressentant aucune émotion. Cela faisait longtemps qu'il ne ressentait plus rien chaque fois qu'il tuait. Enlever la vie à quelqu'un ne lui faisait ni chaud ni froid certains le traiteraient de fou d'autres de psychopathe mais c'était comme ça il ne pouvait rien faire. Il ne ressentait pas rien loin de là seulement il avait apprit que dans la vie il faut faire un choix tuer ou être tuer. Il avait choisi de ne plus être la proie.

Il rentra dans la maison dans ses pensées. Il n'avait pas hésiter il aurait pu tirer une balle ailleurs mais non directement dans le coeur. Sans hésitation peut-être que les autres chasseurs avaient raison il était fou. Ou peut-être était-ce le monde qui l'était ? Peu lui importait. Il allait se laver les mains et tout serait oublié comme si il n'avait pas tuer ce loup comme si il n'avait pas tuer tous les autres avant lui...

Lui et l'Alpha femelle [Terminée]Where stories live. Discover now