6

3.1K 208 0
                                    

- Allô ? lança Gaïa 
- Allô vous êtes Gaïa Thorne ?
- Oui c'est moi. Et vous qui êtes-vous
- Jason Turner il faut que je te vois... annonça-t-il
- Pourquoi ? répondit-elle méfiante
- Je peux pas te le dire au téléphone je viens jusqu'à ta meute. Je suis là dans quinze minutes.
- Euh... Ok ?

Il raccrocha sans plus de politesse, récupéra ses clés, prit sa veste en cuir et enfila ses chaussures. Il n'était pas très sûr de ce qu'il faisait mais il ne pouvait plus reculer.

- J'y vais m'man, je reviens pas trop tard. cria-t-il à l'entrée sans laisser le temps à sa mère de réagir

Il entra dans sa voiture et mit le contact puis partit en direction du territoire de Gaïa. Après vingt minutes de conduite à travers les bois il arriva enfin devant la maison de la louve. Cette dernière l'attendait devant la porte de sa maison mais en sentant l'odeur de son âme-sœur elle n'avait qu'une envie c'était de partir en courant jusqu'à son bureau et de s'enfermer à l'intérieur. Mais elle ne bougea pas, en tant qu'Alpha elle ne devait montrer aucune faiblesse. Jason s'arrêta et descendit de sa voiture, il stressait comme si il allait passer un entretien. Il savait que si les chasseurs apprenaient qu'il était venu ici et qu'il était l'âme-sœur de l'Alpha il pouvait creuser sa tombe. Mais il n'y avait normalement pas de risque.

- Salut ? dit-il peu sûr de lui
- Salut Jason c'est ça ? Viens on rentre.

Elle rentra dans la maison suivit de Jason. Ils s'installèrent sur le canapé du salon. Le salon avait des murs gris avec une télé à écran plasma, des consoles de jeux avec les jeux qui allaient avec, un grand canapé où on pouvait rentrer à vingt en se serrant un peu. Jason était mal à l'aise mais la femme en face de lui l'était tout autant. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que ce garçon se pointe chez elle.

"Tu voulais me dire quoi ? questionna-t-elle plus vite elle connaîtrait le pourquoi de sa présence plus vite elle serait débarrassée 

- Les chasseurs vont attaquer ce soir." annonça-t-il. "Ils vont envoyer une troupe par le Nord qui sera un leurre cinq minutes avant de déployer les vraies troupes par l'Ouest. Dans la troupe leurre il y aura cinq commandos d'élite et dix chasseurs normaux. Par l'Ouest le restant de l'élite et ils enverront une troisième troupe par le sud avec le reste des chasseurs normaux. Ils veulent que vous fonciez sur les falaises pour vous coincer."

Gaïa le fixa pendant quelques secondes. Elle n'avait pas tout écouté trop obnubilée par le mouvent de ses lèvres. La louve secoua la tête et reprit son rôle d'Alpha.

"Attends, recommence depuis le début.3

Jason sortit une carte de la poche de sa veste et recommença ses explications. Il donnait une idée de stratégie. Ce qu'il faisait n'était pas logique car il était un chasseur mais il ne voulait pas qu'elle souffre.

"Vous pouvez faire semblant d'être coincés à la falaise et la moitié qui ne seraient pas vers la falaise prends à revers les troupes des chasseurs..."

Il continua pendant cinq minutes. Son idée tenait la route. Alors que Gaïa hochait seulement la tête. Elle se décida enfin à poster la question qu'elle se posait depuis le début de la conversation.

-" Pourquoi tu nous aides ?

- Je sais pas. Mais je crois que c'est parce que si tu meurs je meurs avec toi. dit-il gêné lui même ne savait pas vraiment

- Je me disais aussi. se moqua-t-elle, il ne pouvait pas simplement faire ça pour des loups enfin elle aurait certainement fait la même chose si elle avait été à sa place

- Bon je vais rentrer je crois. annonça-t-il dans le but de fuir le silence gênant qui commençait à s'installer

- Attends reste faut que t'explique ça à ma meute. "

C'était surtout un prétexte pour le garder encore un peu auprès d'elle.

"Tu sais qu'ils vont me sauter à la gorge au moins ? Parce que c'est pas que j'ai peur mais j'ai pas envie de mourir."

Il avait raison mais elle aurait quand même voulu qu'il reste juste un peu plus.

"On se tient au courant par téléphone. Tiens prends comme ça personne ne peut écouter notre conversation." expliqua l'Alpha en lui tendait une sorte de talkie walkie.

Il le prit et quitta la demeure. Il avait passer seulement une heure avec elle mais il était déjà fou d'elle. Il connaissait déjà ses mimiques et ses tics;
Gaïa eut du mal à se retenir de ne pas l'enfermer dans sa cave pour que jamais il s'en aille et malgré tout ses efforts le contraire se passait le lien devenait de plus en plus fort. Elle ne voulait pas de ce lien mais en rencontrant Jason son idée changeait peu à peu.

Lui et l'Alpha femelle [Terminée]Där berättelser lever. Upptäck nu