32

1.3K 88 0
                                    

Jason se réveilla dans le lit près du corps chaud de son âme-soeur. Il se glissa hors du lit doucelent sans réveiller Gaïa. Il enfila seulement son caleçon qui traînait par terre. Et descendit préparer le petit-déjeuner à sa copine. Heureusement pour lui il n'était pas encore en retard pour les cours commençant seulement à dix heures. Il prepara le plateau le montant et le posa sur la table de chevet près de la tête de la jeune femme puis enfila le reste de ses vêtement fit une rapide toilette puis partis ses affaires de cours chez lui en laissant un mot. Il arriva en cours et ne vit aucun de ses amis. Il devait certainement être entrain de tuer des créatures surnaturelles.

《 Stop ! J'ai dis que j'arretai. Pour Gaïa. 》

Il tenta de se persuader que c'était le bon choix. Et entra en cours. Quand il arriva seul à l'heure tout le monde le regard étrangement. Personne n'avait vu aucun de ses amis pourtant le garçon était la, seul. Le prof commença son cours et pour la première fois depuis bien longtemps Jason participa. Il n'avait plus de contrainte, plus d'urgence. Il pouvait enfin penser à lui, à son couple et aussi à sa future meute. Il allait devenir leur Alpha avec Gaia et cela l'angoissait un peu même si il ne le montrait pas. Pourtant tous les loups se montraient gentils avec lui. Après la fin du cours il partit faire les sélections pour le club de basket ball de son lycée. Il y avait joué en seconde quand Florent était celui qui menait leurs opérations si Jason ne pouvait pas. Il alla dans son casier où il trouva des affaires de sports avec ses baskets qu'il avait tout le temps avec lui. Il entra dans les vestiaires. Il s'était inscrit depuis deux semaines déjà mais n'avait pas osé en parler avec ses amis. Pourtant ceux-ci l'aurait soutenu mais il n'avait pas trouvé le moyen et le temps de le faire. En arrivant dans le vestiaire ses anciens coéquipiers vinrent le saluer.

《 Jason, ça fait un bail. Tu reviens jouer ?

- Yep. 》

Le garçon blond avec des yeux verts appelé Bastien lui lança un sourire en finissant de laisser ses propres chaussures. Il jouait au poste de meneur et était assez fort

《 Content de te revoir alors. 》 lança le meneur.

Jason sortit après s'être changé. La sélection se passa plutôt tranquillement et Jason était meilleur qu'avant, rien de bien étonnant. Mais en rejouant au basket-ball il avait l'impression de renouer avec une partie de lui qu'il avait écarté et enterré depuis bien trop longtemps. C'était un retour dans le passé, il revenait à ses racines, ce qui l'avait forgé lui ainsi que certains de ses amis. Quelque chose venait de se réparer en lui. Comme une vieille blessure qui enfin disparaît. Il ne devait plus avoir de regrets ce n'était pas sa faute. Il n'avait pas été la personne qui leurs avait enlevé la vie. Peut-être venait-il enfin de passer un cap. Il était sous la douche des vestiaires l'eau tiède presque froide lui coulait sur le corps. Il réfléchissait à toutes les raisons qui l'avait poussé à créer la ligue des ombres mais aussi après à rejoindre les chasseurs. Ce qu'il avait toujours cru être une volonté personnelle était seulement l'envie de se venger. Il n'avait jamais vraiment aimé tuer les créatures surnaturelles, mais après la disparition de son père, le blond avait péter un câble. Il s'était accroché à un radeau dans une tempête sans voir la rive qui l'attendait quelques mètres plus loin. Et plus il était resté sur le radeau plus il s'était éloigné du rivage. Aujourd'hui il ne luttait plus. Il avait sans le savoir en acceptant Gaia lâcher le radeau. Il était maintenant sur le sable et pouvait reprendre sa vie là où il l'avait laissé.

**
Je ne sais pas pourquoi j'ai écris ca 😅

Lui et l'Alpha femelle [Terminée]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora