4

3.6K 227 3
                                    

Le lendemain Jason se leva avec une bonne gueule de bois, comme après toutes les soirée qu'il faisait. Il descendit et prit de l'aspirine puis déjeuna. Sa mère n'était pas là et heureusement car elle aurait immédiatement deviné pour sa soirée et lui aurait encore passé un savon.  Il vit un post-it collé sur le plan de travail. Il le décrocha et le lu.

Tu peux aller racheter du lait, du shampoing, de la lessive et du jambon s'il te plaît.
Maman.

Il monta s'habiller avec un jean bleu et un t-shirt blanc, il enfila ses baskets noires. Puis partit pour le supermarché en n'oubliant pas l'argent pour payer. Une fois arrivé, il chercha dans plusieurs rayons cherchant ses courses quand il croisa une jeune femme brune aux yeux noirs habillé d'un jean bordeaux, d'un croc-top blanc et des baskets elles aussi blanches.

Elle le regarda dans les yeux et tout disparu autour d'eux. Il n'avait plus qu'elle et lui. Il s'approcha mais elle partit rapidement fuyant presque le magasin. Il voulut la suivre mais il l'a perdit au détour d'un rayon. Il souffla exaspéré de ne pas avoir pu la rattraper. Il voulait savoir pourquoi cet étrange sentiment le traversait et surtout qui elle était. Mais ce ne serait pas pour ce jour là. Il passa à la caisse après avoir finit de trouver ses articles et la vit au loin monter dans une jaguar noire. Il la fixa quelques instants avant de détourner les yeux après que la voiture est quitté le parking. Il rentra chez lui. La jeune femme lui faisait le même effet que le loup de la veille, ce qui laissait Jason perplexe. Il voulait comprendre.

*

"Quoi ? demanda Noahm

- J'ai rencontré mon âme-sœur. "répéta la brune légèrement agacée que son ami ne comprenne pas. De plus elle ne voulait pas s'étendre sur ce sujet avec lui

"Mais c'est génial ! s'écria son meilleur ami.

- Non c'est pas génial tu comprends rien. Je n'en veux pas moi de ce lien !

- Mais si un amour.... commença-t-il mais il fut coupé violemment

- Tu ne comprends rien de toute façon ! s'énerva l'Alpha avant de partir en claquant la porte.

Gaïa rentra chez elle et monta se coucher sans manger. Elle ne savait pas pourquoi cela l'énervait mais elle était sûr de ne pas vouloir le lien. Le lendemain elle se réveilla assez tard mais elle avait bien besoin d'une journée de repos en ce moment et puis elle pourrait rattraper son retard sur tout ce qu'elle devait gérer lors d'une de ses nombreuses insomnies. Elle descendit et alla à son frigo pour prendre du lait mais quand elle ouvrit le frigo il n'y en avait plus. Elle souffla il fallait qu'elle aille faire les courses elle même car Maria était partit en vacances. Elle alla se changer avec un jean slim rouge Bordeaux et un croc-top blanc. Elle prit les clés de sa jaguar et son sac puis partit. Quand elle arriva une douce odeur d'eau de Cologne et d'abricots lui chatouilla les narines mais elle l'ignora et rentra. Après avoir trouvé ce qu'elle cherchait, elle se dirigea vers les caisses en passant par un rayon, elle le croisa. Il était là en face d'elle habillé d'un Jean bleu, d'un t-shirt blanc et avec les cheveux légèrement décoiffés lui donnait un air carrément sexy. Gaïa avait du mal à se retenir de lui sauter dessus et de le mordre. Alors elle choisit la fuite, la solution de facilité mais celle qui lui paraissait la meilleure. Elle courut dans le supermarché puis elle le sema. Elle se dirigea vers les caisses pour payer et partit ensuite quand elle remonta dans sa voiture elle sentit un regard sur elle. Elle partit donc au plus vite du parking et rentra chez elle. Décidément le destin ne voulait pas la lâcher avec cette histoire d'âme-sœur.

Lui et l'Alpha femelle [Terminée]Where stories live. Discover now