29

1.3K 92 6
                                    

《 Mais rien ! répondit Jason

- Bien sur, et mon cul c'est du poulet, ironisa l'adolescent.

- Si tu le dis, dit le blond en se remantant à avancer. 》

Gabriel abandonna. Jason ne se confierait pas à lui si il l'obligeait, il lui mentirait et s'enfermerait dans son mutisme. Gabriel soupira fortement. Ils arrivèrent chez le blond et entrèrent, la mère de ce dernier était déjà là et elle était avec son copain.

《 Jason ça te dérange si Christophe reste la ce soir ?

- Non t'inquiète pas maman. On va jouer a la console avec Gab. 》

Ils monterent dans la chambre et commencèrent une partie de FIFA. Les portables des deux adolescents vibrerent au même moment.

"De : Chad
RDV au hangar dans dix minutes. Prenez des armes.
17h23"

Jason se leva et prit un sac. Gabriel était déjà descendu dans le garage. Ils prirent des armes et partirent avec la moto du loup. Une fois arrivé ils étaient légèrement en retard. Ils entrèrent tous leurs potes étaient autour de l'ordi de Max.

《 Vous êtes en retard. 》lança Chad

Jason grogna il avait horreur qu'on lui fasse des reproches. Il se pencha vers l'écran et vit une photo prise de nuit. On pouvait y distinguer une forme blanche squelettique de petite fille.

《 Un acheri ? proposa Gabriel

- Bingo ! confirma Max

- Où ? demanda Jason

- Dans le village à cinq kilomètres. Trois gosses sont déjà mort.

- Ça devient urgent d'agir alors. 》

Ils se leverent comme un seul homme. Et partirent dans un placard remplit de tenue rouge. Pour pouvoir écouter le chant d'un acheri sans danger il fallait porter entièrement du rouge. Il préparerent des munitions de fer et de sel.

《 On y va ? 》 demanda Chad

Ils monterent dans la voiture. Jason conduisait concentré sur la route. Il n'avait pas le permis mais tenait un volant depuis plusieurs années déjà. Arrivé à deux cents mètres de l'entrée du village ils se garerent et descendirent. Tous mirent leurs casques sur la tête.  Et avancerent.

*

Gaia était assise sur son canapé à se morfondre. Noemie se redressa soudainement.

《 Bon on va faire du shopping.

- J'aime pas.

- C'est pas grave on y va quand même ! 》

Elle prit le bras de son Alpha et la tira hors de.sa maison. Noemie ouvrit la voiture et tendit les clés à Gaia.

《 Ok,ok tu as gagné. On y va ! souffla Gaia en attrapant le trousseau

- YES !  》se réjouit Noemie en grimpant dans la voiture.

L'alpha démarra et roula tout doucement jusqu'au centre commercial pour faire rager sa bêta mais aussi pour embêter es autres conducteurs. Noemie s'impatientait il leur avait fallu plus d'une demi heure pour un trajet qui prenait normaler seulement un quart d'heure. Une fois arriver elle se jeta presque hors de la voiture et partie sans attendre l'autre louve vers le bâtiment. Gaia pressa le pas pour la rattraper.

《 La prochaine fois que tu me traines pour aller faire les magasins je t'arrange des ongles un par un et je te les fais avaler ! menaça la brune

- Oui oui c'est ça. 》 répondit la Bêta pas du tout apeurée par la menace.

Quand elles entrèrent dans le bâtiment des étoiles apparurent dans les yeux de la blonde. Elle adorait les vêtements, les chaussures et le maquillage. Elle avait tellement de vêtements et de chaussures qu'elle avait été obligée de racheter des étagères et des placards pour ranger ses chaussures. Gaia soupira elle allait souffrir elle le sentait.

**

Parce que je te respecte pas Jamie et que j-ai  la flemme de poster sur l autre je poste sur celle la 😉 UneRveuse

Lui et l'Alpha femelle [Terminée]Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ