Bleu Neon

2.7K 338 54
                                    

Personne sur Terre se réclame autant que Baekhyun. Je dis ca parce qu'aujourd'hui fait parti des jours où je me souviens de ce trait si chiant chez lui.

Ma vie est très comique. Les personnes sont tout le temps à critiquer le mode de vie traditionnel et répétitive, en bref la routine, et rêvent d'une vie différente, mais, regardez, vous ne savez pas à quel point c'est dur et chiant à raconter. Je pensais ne jamais avoir à dire ça, mais je voudrais en ce moment meme être en train de rentrer chez moi, fatigué d'une dur journée au travail...

Mais je suis là avec les familles Byun, à porter un sac lourd tout en essayant de ne pas tomber ou de me prendre la racine d'un arbre ou un gros caillou. Nous sommes au milieu de la montagne donc dans une forêt.

"On aurait très bien pu camper dans le jardin..." Baekhyun commence. En fait il n'arrête pas, il n'y a même pas cinq minutes il se plaignait des moustiques, de la charleur et sur comment Baekbeom mangeait son biscuit sec avec la bouche ouverte. Sérieux ?

Bon, je suis d'accord avec lui sur le fait que la chaleur est insupportable.

"Baekhyun aujourd'hui ce n'est pas le moment de te plaindre." Mon ex belle mère lui dit, avec toujours ce sourire et cette joie de vivre dans le ton de sa voix et sa gestuelle.

"Bien sûr, je me fais piquer par les moustiques." Il répond en regardant son frère à ses côtés "Je pense que je suis pâle. Beom, tu ne me trouves pas pâle ?"

"Tu es toujours pâle."

"Je le suis ?" Il touche son visage étant maintenant vraiment inquiet.

"Non, non, non !" Elle se retourne vers eux, "Aujourd'hui, c'est un jour que nous passons tous en famille, pour nous rappeler que nous nous aimons les uns et les autres."

"Au milieu de la forêt ?" Baekhyun cherchait la petite bête-là...

"Tu te prends trop la tête mon chéri."

"Maman, lors de notre dernière pause, j'ai vue mon fils manger des fruit trouvé par terre. Alors, oui, je me prends la tête."

Voir Baekhyun se prendre autant la tête et essayer d'avoir le dernier mot auprès de sa mère m'a donné mal à la tête et j'ai préféré arrêter de les écouter. Mon regard est tombé sur Alice, leur caniche de couleur noir. Ce chien est vraiment gracieux et ne semble pas dérangé par tout ce qui passe autour d'elle, en fait, c'est la seule à avoir voyagé tranquillement en suivant ses maîtres. Par contre, je ne comprendrais jamais pourquoi ils l'habillaient avec des vêtements et autres accessoires...Pour le coup, elle portait un noeud papillon rose qui j'avoue la rendait mignonne.

Je veux être comme Alice. Elle vit avec les Byun vingt-quatre heure sur vingt-quatre, heureuse et les écoute sans broncher.

Il y a aussi Seojun, qui a passé tout le voyage dans les bras de Baekhyun. Il semblait très heureux, curieux, ce qui m'a rendus envieux de lui. Cette étreinte semble si confortable, avec ses bras légèrement moue qui entourent le corps de notre fils et cette douceur qui peut se ressentir entre eux. C'est peut-être pour ça que Seojun était de si bonne humeur.Être détesté par Byun Baekhyun est la pire chose sur terre, mais être aimé par cette même personne est si... Unique et indescriptible.

Même lorsqu'il me regarde avec haine, il reste beau.

"Chanyeol !" Il tapé des mains devant mon visage, me tirant de ma transe "Est ce que tu fais attention ?"

Blue BabyWhere stories live. Discover now