Bleu Celeste Partie 2

3.1K 392 51
                                    

"Il se tape son supérieur, il est doué. Très.

"Arrête de parler de ça Kyungsoo." j'ai peste. "Je suis dans mon moment d'homme sensible.

"Tu es sensible par rapport au fait que ton ex baiser un autre mec ? Excuse moi alors.

J'ai soupir, adossé contre un mur de l'établissement scolaire avec à mes côté, Kyungsoo qui lui était en train d'attendre que son tendre Jongin vienne le chercher, puisque apparemment deux personnes amoureuses et couple font ce genre de chose. S'amener et se ramener en voiture. Quelle connerie. 

"Qu'est ce que je fais Kyung ?" Je pleurniche, pendant que lui lève les yeux au ciel. 

Il c'est retiré d'à mes côtés venir, se mettre en face de moi en me fixant avec ses grands yeux. Je trouve ça presque de mignon de voir qu'il doit lever son regard vers le mien puisque je suis largement plus grand que lui. Mais je ne lui dirais pas, je ne veux pas prendre le risque de me recevoir un coup dans le ventre de sa part.  

"Trouve une autre bouche un embrasser Park. Tu est célibataire, au cas où tu ne l'aurait pas remarqué.

"C'est facile pour toi de dire ça, on voit que tu n'est pas à ma place.

"Vue la manière dont Jongin vient jeter ses serviette humide sur notre lit je suis à la limite de me retrouver dans la même situation que toi.

J'allais répliquer, mais nous avons vue une voiture s'approcher de nous. C'est facile de reconnaître Kai arriver avec sa grosse voiture. Je crois que c'est la chose qu'il chérie le plus après Kyungsoo. Mon collègue lâche enfin un soupire de soulagement en le voyant arriver, son tendre est venu le tirer de cet enfer. 

Quand le véhicule c'est enfin arrêté, Jongin est descend de la voiture pour venir nous rejoindre et par la même occasion, embrassé son copain. 

"Je te déteste sale merde." J'ai commence par lui dire. 

"Hey Park." Dit il d'un ton enjoué, ignorant ma remarque. 

"Tu as appelé Baekhyun.

"Oui, je l'ai appelé. Mais je l'ai fait uniquement parce que je me doutais que tu n'allais pas lui parlé de cette soirée de Noël." Il se justifie en me disant la vérité. 

"Tu sais très bien pourquoi, c'est différent entre nous maintenant...

"Ah oui et pourquoi, juste parce qu'il se tape son chef ?

"Comment tu sais ?" Je lui demande avec curiosité. 

"Je le connais, cette histoire ne va pas durer, et tu sais pourquoi ?" il sourit "Parce qu'il est encore fou amoureux de toi, c'est juste qu'il ne le montre pas comme toi.

"Il ne va-

"Non. Tu vas laissé Seojun avec ta sœur et tu vas venir avec ton ex fiancé passer Noël avec nous, tes mais. D'accord ?

il m'a fait un clin d'œil avant de se retourner pour regagner sa voiture, Kyungsoo à ses côtés le pressant pour qu'ils se dépêchent. 

Kim Jongin est la personne la plus optimiste que je connaisse dans ma vie, mais bon il est clair que Baehkyun ne me voit que comme le père de son fils. Et maintenant comme celui qui occupe son canapé chaque nuit. 

  J'ai cette impression que rien ne va chez moi. Baekhyun a refait sa vie avec un autre, et mes deux amis sont plus heureux que jamais.   

J'ai pensé à aller m'allonger au milieu de la route espérant qu'une voiture arrive et passe sur mon corps. En gros qui m'écrase. Mais j'ai vite chassé cette idée de ma tête lorsque j'ai sentie mon téléphone portable vibrer dans la poche de mon pantalon. Ça m'a rappeler que j'ai des responsabilités dans cette vie, comme par exemple aller chercher Seojun à l'école.

En retirant le téléphone de ma poche, j'ai plutôt était surpris de voir le prénom de mon ex s'afficher sur l'écran. Ça attisé ma curiosité, mais bon en réalité je pense qu'il m'appel surtout pour me dire qu'il vient d'arriver à la maison et qu'il a découvert que je me suis allongé sur son lit, avant que je ne parte travailler. 

Ce n'est pas de ma faute si tout ce qu'il touche sens terriblement bon. 

J'ai inspirer et expirer profondément, me préparant à cet appel. 

"Baek ?

Je l'entend respirer fortement, il met même un certain temps avant de me répondre. 

"J'ai besoin de toi.










Blue BabyWhere stories live. Discover now